Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL n'est pas adapte a notre situation

Auboutdelaligne
contributeur
286  

VDSL n'est pas adapte a notre situation

suite a la visite du technicien d'Abeliac le mercredi 19 mai il a décelé que le problème de perte de réseau  sans cesse est lié au fait que le système VDSL n'est pas du tout adapte a notre situation car il faut être assez près du central ( il m'a précisé PAS PLUS de 1.2km et nous y sommes 2,6 km) Cette distance trop éloigné engendre des coupures fréquentes et d'après lui aurait pu endommage la boxe ( il a du la remplacé en dépit du fait qu'elle date depuis a peine un an.
Il m'a dit qu'il vous informe qu'il faut nous mettre sur ADSL pour assurer une service correcte et sans perte de réseau.
Je viens de consulter notre dernière facture..... prix augmenté de 12 euros par mois car vous nous passons sur un nouveau contrat comme prévu...... et malheureusement je constate que nous sommes toujours sur VDSL!!! De plus, vous nous avez facturé pour la visite du technicien... tandis que, nous , vos clients  sont très incommodé par cette niveau de service inacceptable.....la faute est sur votre coté, pas le notre. Depuis sa visite je constate encore 2 coupures de reseau! 
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: VDSL n'est pas adapte a notre situation

Pas de BONJOUR !!

@Auboutdelaligne 

la faute est sur votre coté, pas le notre. Que non ! Ici il n'y a que des clients comme vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775309 membres inscrits 🧡

6948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne