Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL

dr-lu74
super fan
super fan
1 738  

VDSL

Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis éligible au VDSL 2 (Je me suis déjà fait rappeler par un conseiller commercial d'Orange et m'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'était la VDSL...) Donc, je me tourne vers un webconseiller Orange qui pourrait m'indiquer si je suis éligibile à cette technologie. 

Merci d'avance 

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 718  

Re : VDSL

Bonjour,

Il faut tester l' élligibilité de votre ligne à la fibre optique au moins au haut débit Adsl suivre le lien http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?fibre=o&rdt=o

Plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/VDSL#Utilisation_pour_le_raccordement_.C3.A0_Internet

A bientôt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

salut

a priori, le VDSL est surtout lié à la box, il faut que tu aies la livebox Play, seule capable de gérer cette technologie.

Pour l'instant, deux département du sud ouest sont en phase de test avant généralisation en octobre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dr-lu74
super fan
super fan
1 693  

J'ai la Livebox Play donc c'est bon.

Je mets quand même quelques caractéristiques techniques de ma ligne ADSL 

•  
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    21427 Kb/s
  • marge de bruit liaison descendante
    6,8 dB

En PJ la capture d'écran des caractéristiques de ma ligne avec sa longueur.

Mais ça m'étonnerai que je sois éligible à la VDSL. Le NRA a déjà été long à avoir. Alors la VDSL voire la Fibre, c'est pas pour aujourd'hui quoi ^^

Cdt
    dr-lu74
Cordialement,
Dr-lu74
mbman77
helper actif
1 470  

il ne suffit pas d'avoir la livebox play, il faut aussi à priori etre sur une offre sans abonnement telephonique

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Bonjour dr-lu74,

Réponse un peu tardive par rapport à votre question, mais je vous confirme que le VDSL2 sera bien disponible chez Orange à partir du 10 octobre 2013.

Vous pourrez connaître l’éligibilité de votre ligne au VDSL2 Orange en boutique et par appel au service client. Cette information sera prochainement disponible sur notre site web orange.fr.

Je confirme également les informations de fredolerouge : seule la livebox play est compatible VDSL2 et nous avons bien réalisé nos tests sur les départements de la Gironde et de la Dordogne.

Bon après-midi,

FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne