Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 encore du retard

Lesoubliers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

VDSL2 encore du retard

Bonjour, habitant d'Écot dans le Doubs je suis très décu, car on devait avoir internet en vdsl2 depuis le 6 avril, mais c'est repoussé aux 19 pour une étude, comme tout le monde le sait une étude peut durer très longtemps dommage de ne pas avoir plus d'informations de vôtre part (Orange) on nous promet une connexion mais c'est tout le temps décaler au mois suivant, alors pourquoi fournir des Live box sans connexion !! ce qui peut nous arriver de mieux que ça soit opérationnel le 19 avril

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: VDSL2 encore du retard

bonjour @Lesoubliers 

actuellement tu es en adsl,et tu n'as pas de connections,quelle livebox possède tu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lesoubliers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

bonjour nous sommes chez ozone, avec le teste on a de la VDSL2 sur notre commune j'ai même eu un commercial qui me la confirmer, donc on a notre livebox 4 avec tv  .Mais on a appelé mon voisin pour lui dire qu'une étude allait être mise en place s'est repoussé 19 avril, ça serait bien d'arrêté de nous faire rêver surtout quand pour le travail c'est très utile la rapidité !! et merci a orange de donner des renseignement a ces futurs abonnés.

melet39
Orange Star
Orange Star
574  

re @Lesoubliers 

dans ce cas,désolé mais je ne peux pas t'en dire plus

attendre cette date et si pas respectée,revenir ici

cdt

Lesoubliers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Merci ,  ça serait le top  de savoir pourquoi ce retard orange pourrait nous le communiquer par mail.

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

re @Lesoubliers 

à mon avis ce n'est pas orange,mais les sous traitants qui ont pris du retard,et le dossier étant chez ceux ci,ils n'ont plus la main pour le suivre

Lesoubliers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

on vient d'avoir une réponse, je trouve qu'Orange na pas été très classe car il voulait être sûr d'avoir les clients en leur fournissant la box avant !
Les raisons du retard qui m'ont été données seraient les suivantes:
"je suppose que c’est les co-acteurs d’arrivée de la fibre : Département, PMA, Orange, etc , mais c’est peut-être lié au délai où les autres fournisseurs pouvaient se déclarer !" "Il y a toujours un délai de 2 à 3 semaines pour la migration des lignes après la mise en service (25 mars à Écot) donc je pense que ça doit être le cas pour vous !
Il faut être patient vous n'êtes qu'à quelques jours du Graal !
seul le DSI sur PMA avec Orange peut vous donner la date de migration en général

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

re @Lesoubliers 

merci du retour,donc patience

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Lesoubliers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

hello , ça devrait être en marche pour le 26 avril , dur dur d'avoir la vdsl2 , pour le débit on me dit 20 méga ,alors que je suis a moins de 350 mettre de l' armoire  , une cliente  , village a coté est a 700 mettre de l' armoire elle a 46 méga et 16 dans l' autre sens , j' attende de voir pour moi car 20 ça parait faible vue ma distance!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

bonjour @Lesoubliers 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à mon avis cela vient des sous traitants vu qu'il y a une manipulation à faire au nra

bonnes fêtes de pâques malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780230 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne