- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : VDSL2 et changement de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 et changement de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, demain ma ligne devient éligible au VDSL2 et je doit changer de livebox pour en profiter.
Je vais aller en magasin pour procéder à l'échange livebox 2 contre livebox play (juste la box, pas le décodeur) et j'ai deux question :
-Cet échange est il payant ?
-De quel papiers et justificatifs ai-je besoin pour échanger ma box en magasin ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu dois basculer sur une offre Play avec VDSL2 et box/décodeur Play,
La livebox play est la seule à être capable de se connecter en VDSL2
Contactes le service commercial et expliques leur simplement ce que tu souhaites faire.
Au passage, l'abonnement téléphonique est il obligatoire pour toi? Y a t'il un impératif pour le maintenir?
Si non, demandes en même temps le dégroupage, au final, c'est moins cher, puisque tu n'as pas les 16 euros mensuels à payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 et changement de Livebox
salut
tu as déjà eu le bon d'échange de ta box?
sachant que si tu deviens éligible VDSL, il faut éventuellement faire évoluer ton offre et de toutes façons faire évoluer tes paramètres contractuels
Il vaut mieux donc commencer par le service commercial qui va faire le nécessaire
ne restera plus que l'échange qui devrait être gratuit du fait que pour bénéficier du VDSL tu es obligé de changer de box
Si tu n'as pas suivi tout ça, tu risques un aller/retour domicile/boutique pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fait quoi alors ?
Actuellement j'ai une offre livebox Zen avec abonnement téléphonique, une livebox 2 Sagem et un décodeur UHD87 ![]()
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu dois basculer sur une offre Play avec VDSL2 et box/décodeur Play,
La livebox play est la seule à être capable de se connecter en VDSL2
Contactes le service commercial et expliques leur simplement ce que tu souhaites faire.
Au passage, l'abonnement téléphonique est il obligatoire pour toi? Y a t'il un impératif pour le maintenir?
Si non, demandes en même temps le dégroupage, au final, c'est moins cher, puisque tu n'as pas les 16 euros mensuels à payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai absolument besoin de garder l'abonnement téléphonique, ça ne gênera pas vis-a-vis du débit ou de la compatibilité ?
Sinon ok, je vais changer pour une offre livebox Play mais dans mon espace client quand je met changer d'offre il me refuse...
Au pire j'appellerai le 3900 demain matin.