Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2

blanc00
contributeur
1 111  

VDSL2

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le VDSL2, il se trouve que sur le lien suivant : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/savoie/yen73-73330yen.html

La ville de Yenne ( ou j'habite ) est censé etre compatible VDSL2, sur votre test de compatibiliter je suis rediriger vers des offres ADSL.

J'aimerais ouvrire une deuxième ligne avec une offre orange pour profiter du VDSL2, mais j'aimerais savoir si la ville de Yenne possede l'équipement VDSL2.

Merci d'avence de votre réponse.

Bonsoir.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 056  

Re : VDSL2

Bonjour blanc00,

La compatibilité VDSL ne dépend pas que du dslam, ou du NRA, mais également, entre autres, de la longueur  et de l'affaiblissement de la ligne.

Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest en entrant votre numéro de téléphone, et vérifier la présence du débit estimé VDSL.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Bonjour blanc00,

Le débit VDSL n'est disponible que pour certaines lignes téléphoniques 

"Pour une connexion VDSL2 : Accès à Internet VDSL2 avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mb/s uniquement sur les lignes les plus courtes (moins de 1km) et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mbit/s pouvant atteindre 8 Mb/s uniquement pour les lignes les plus courtes (moins de 1km) avec Livebox compatible et selon l'offre détenue. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Débit descendant minimum garanti de 512 kb/s."

Cordialement.

signature.jpg

blanc00
contributeur
1 009  

J'ai essayer les test d'éligibiliter, mais le numéro n'est pas reconnu comme appartenant a france télécom, alors pour avoir des information sur ma ligne xdsl, j'ai fais une image : http://hpics.li/e9f977c

Je ne sais pas trop a quoi ça correspond, mais j'éspere que vous pourrez m'aiclerer.

En attente d'une réponse, merci d'avance.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798584 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne