- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL2
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le VDSL2, il se trouve que sur le lien suivant : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/savoie/yen73-73330yen.html
La ville de Yenne ( ou j'habite ) est censé etre compatible VDSL2, sur votre test de compatibiliter je suis rediriger vers des offres ADSL.
J'aimerais ouvrire une deuxième ligne avec une offre orange pour profiter du VDSL2, mais j'aimerais savoir si la ville de Yenne possede l'équipement VDSL2.
Merci d'avence de votre réponse.
Bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2
Bonjour blanc00,
La compatibilité VDSL ne dépend pas que du dslam, ou du NRA, mais également, entre autres, de la longueur et de l'affaiblissement de la ligne.
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest en entrant votre numéro de téléphone, et vérifier la présence du débit estimé VDSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour blanc00,
Le débit VDSL n'est disponible que pour certaines lignes téléphoniques
"Pour une connexion VDSL2 : Accès à Internet VDSL2 avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mb/s uniquement sur les lignes les plus courtes (moins de 1km) et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mbit/s pouvant atteindre 8 Mb/s uniquement pour les lignes les plus courtes (moins de 1km) avec Livebox compatible et selon l'offre détenue. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Débit descendant minimum garanti de 512 kb/s."
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayer les test d'éligibiliter, mais le numéro n'est pas reconnu comme appartenant a france télécom, alors pour avoir des information sur ma ligne xdsl, j'ai fais une image : http://hpics.li/e9f977c
Je ne sais pas trop a quoi ça correspond, mais j'éspere que vous pourrez m'aiclerer.
En attente d'une réponse, merci d'avance.
Bonne journée.