Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

Remi10
contributeur occasionnel
443  

VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

Bonjour,

Alors que je n'ai jamais rien demandé ni commandé, fin Aout j'ai reçu une Airbox 4G.

Sur ma facture de Septembre on me la facture 75€.

J'ai appelé (plusieurs fois) Orange pour me faire rembourser. C'est un véritable jeu de piste, j'en suis à mon 4ème interlocuteur, chaque fois on me propose LA solution, mais Orange me répond que soit LA proposition proposeée n'est pas la bonne, soit le document envoyé n'est pas lisible, soit ce n'est pas le bon document... Alors que je suis exactement leurs directives....

Je commence à en avoir marre, d'autant plus que comme je l'ai écrit au début, je n'ai rien demandé...

Je considère la méthode comme une "vente forcée"...

Je n'ai plus de solution, j'envisage de voir avec mon voisin avocat pour faire une procédure, mais pour 75€ je trouve que c'est un peu too much...

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide et/ou vos conseils...

Rémi

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

bonjour @Remi10 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Remi10
contributeur occasionnel
422  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

Bonjour,

Pas encore, chaque fois la personne que j'ai eu au téléphone me disait qu'en suivant ses recommandations ça allait marcher....

Il n'y a qu'à la dernière à qui j'ai dit que si ça ne marchait pas je ferais une action auprès de 60 millions de consommateurs...

Et une semaine après je reçois un mail disant qu'il n'ont reçu que la première page de la facture et donc ils ne peuvent pas me rembourser.... sauf qu'on peut faire l'envoi que d'un seul document à la fois. La première fois j'avais (c'est le 2me interlocuteur qui m'avait dit de faire comme tel) fait un scan d'un pliage où apparaissait la première page avec mes coordonnées et le numéro internet et la 2ème page avec la ligne de facturation de l'Airbox 4G... et là le mail de réponse disait que c'était illisible...

 

Comment faire une réclamation ?   Et auprès de qui?

 

Merci pour ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

re @Remi10 

 

la réclamation se fait depuis l'espace client ou tu clic dans la partie noir en un clic

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Remi10
contributeur occasionnel
383  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

Merci pour l'info... Je vais tenter....

 

Have a nice day...

Remi10
contributeur occasionnel
381  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

Je viens d'aller voir.... on me propose de faire le 3901, ce que je fais depuis le début... Je tombe sur un nouvel interlocuteur à chaque fois, ils sont très sympathiques sauf qu'ils ne solutionnent rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

re @Remi10 

 

si pas de réponse satisfaisante

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: VENTE FORCEE D'UNE AIRBOX

re @Remi10 

 

si tu as un contrat pro c'est ici

https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/les_modalites_pour_joindre_orange/client_pro__deposer_une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne