Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VOD et code confidentiel

erdre44
incollable
incollable
715  

VOD et code confidentiel

Bonsoir,

 

Il semblerait que le code confidentiel n'est pas demandé pour louer une VOD. A quel moment est-il demandé ? Je n'ose pas tenter de le faire, car une fois que ce sera parti, s'il s ne le demandent pas, je n'aurai plus qu'à payer.

 

Cette question, car une amie a loué  temporairement une résidence secondaire et le locataire a pu se louer un film sans demande du code . Bien sûr, comme il était reès honnête il a payé le prix du film.

 

Peut-on me donner le déroulé d'une location de VOD afin que je voie à quel moment le code est demandé ? Merci infiniment.

 

 

erdre
7 RÉPONSES 7
erdre44
incollable
incollable
701  

Re : VOD et code confidentiel

Pour parfaire ma question vous envoie ce que j'ai fait sur conseils orange. Cela est la phase finale. Sauf que moi sur mon télévisuer je n'ai pas eu de message de personnaliser mon code. Je ne sais toujours pas quel code confidentiel a été réinit-ialisé, puisque je m'en souviens plus. Je voulais en changer. Merci de m'aider. J'ai orange-la fibre.code.PNG

erdre
erdre44
incollable
incollable
675  

Re : VOD et code confidentiel

Bonjour,

 

A force de chercher sur les liens Orange, en ai trouvé un qui m'a donné ma solution.pour memettre un code confidentiel (avais perdu le précédent).

 

Vais faire l'essai s'il est bien réclamé pour louer une VOD.

 

Bonne journée

 

erdre
erdre44
incollable
incollable
648  

Re : VOD et code confidentiel

Bonjour,

Par mail, on me précise que l'on m'a apporté une réponse à cette question. Ne la vois pas, c'est moi qui ai plutôt apporté d'autres éléments. 

merci de vérifier. peut-être mail automatique.

 

Bonne journée

erdre
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : VOD et code confidentiel


Bonjour @erdre44 


Avez-vous besoin de notre aide? 


Yan

signature.jpg

erdre44
incollable
incollable
630  

Re : VOD et code confidentiel

Bonsoir,

N'ai encore pas essayé si le code confidentiel est exigé lors de la location d'une VOD. Vous me le confirmez ou l'infirmez ?

Par contre avais trouvé à force de chercher sur le site orange comment entrer un code confidentiel.

 

Pour l'instant, je vous remercie pour votre aide et reviendrai vers vous en cas de besoin. Merci

erdre
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : VOD et code confidentiel


Bonjour @erdre44 


Le code parental vous permet de bloquer l'accès à certains programmes et VOD.


Nous restons disponibles si besoin.


Yan


signature.jpg

vince3568
contributeur
550  

Re : VOD et code confidentiel

Yan_

 

Et peut-on bloquer par un code TOUS les programmes VOD (et pas seulement -10ans, etc...)?

Merci

Vincent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756060 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne