Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Re : Olivier

Bonsoir @WYLLOWW 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Safia_A  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Olivier

Bonjour @WYLLOWW 

Votre commande a été annulée à tort en effet, je vous présente des excuses. 
Je viens de faire une demande de relance de la commande.
Je vais suivre votre dossier afin de m'assurer que la commande se déroule normalement. 

Je reviendrai vers vous d'ici la fin de semaine. 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Coup de pouce refusé sans motif

Bonjour @Jjj4,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale compète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 723  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour @lydieva76,


Je comprends votre ressenti en vous lisant.

Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.

Étant donné que vous avez bien envoyé vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard.

Je ne peux que vous inviter à patienter.


Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Offre coup de pouce

Bonjour @Lilou109,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jjj4
contributeur
564  

Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif

Merci de votre sollicitude mais il semble que le problème soit en cours de résolution. Cordialement 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : Validation offre coup de pouce

Bonjour @Ripon231,


Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.

Étant donné que vous avez bien envoyé vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard. Le mail vous indiquant de renvoyer les documents est un mail automatique.

Je ne peux que vous inviter à patienter que le service valide votre changement d'offre.


Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif

@Jjj4,


Nous en sommes ravies. Si vous avez besoin de vous vous savez où nous trouver. En attendant, je vous souhaite une belle après-midi. 🙂



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Fiche d’information récapitulative

Bonjour @Cem7

Puis-je vous apporter mon aide ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif

Bonjour @Jjj4 

 

tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne