- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation offre sociale "coup de pouce" Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Bonjour,
Cela fais 2 semaine que j'attends que mon dossier d'offre "coups de pouce" sois validé. Suite a l'envoie des document par courrier, a l'adresse abonnement social sur Lille, un premier message par mail m'a informer que mes deux adresses entre l'adresse du document CAF de coefficient familiale, et mon adresse d'abonnement Orange n'était pas les même, donc dossier incomplet.
J'ai renvoyer le Lundi 26 juillet les nouveau document, avec les même adresses, j'attend toujours ma réponse.
Je peu vous donner le lien du suivis de ma commande et mes référence client avec un webconseiller sans problème.
Merci pour toute aides, l'installation fibre va se faire le 9 aout, j'espère recevoir ma livebox et valider mon abonnement d'ici là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
bonjour @Kalor85
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Si un webconseiller pourait me voir ! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
on va l'espérer mais en période de vacances ils ne sont pas nombreux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Bonjour @Kalor85,
Je suis Bruno, je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Afin de vérifier si nous avons bien reçu tout vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ou un nméro de commande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
bonjour @Kalor85
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Mon dossier est réglé, j'ai téléphoner au numéro de l'offre sociale et envoyer mes documents par emails, mon dossier à était valider en quelques heures. Lundi un technicien vient installer la fibre, j'ai reçu la livebox5 cette semaine, ça se présente bien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
bonjour @Kalor85
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'installation
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre sociale "coup de pouce" Orange
Bonjour @Kalor85,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !