- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Vente assurance forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente assurance forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente assurance forcée
Bonjour
J'ai contacté le service clients orange au 3900 pour changer mon forfait téléphone. Jusque là tout se passe bien jusqu'à ce que le conseiller me rappelle pour me dire que le service technique lui avait signalé que j'avais droit à une assurance depuis des années comprises dans mon forfait que je n'avais jamais utilisé. Je lui ai dit que c'était bizarre qu'on ne m'en avait jamais parlé. Je lui ai demandé à plusieurs reprises s'il ne s'était pas trompé et il m'a répondu que non
de ne pas m'inquiéter que c'était bien compris dans mon forfait.
Quelques jours plus tard mon forfait redémarre et je vois qu'il n'a pas été changé. Je rappelle ORANGE pour leur signaler et demander à tout hasard pour l'assurance et là on me dit que l'assurance est en plus de mon forfait et qu'il n'a pas été changé. Je demande la résiliation de l'assurance et là on me dit qu'il ne peuve pas résilier l'assurance que je dois faire un recommandé.
J'envoie donc mon recommandé , orange m'appelle pour me dire qu'il résilie le contrat d'assurance et il me rembourse le montant du recommandé.
A ce jour le contrat n'est toujours pas résilié et je viens de les rappeler à nouveau aujourd'hui et je ne suis pas remboursée des sommes prélevées pour l'assurance.
Je trouve inadmissible que l'on m'ait vendu une assurance en me mentant et qu'on n'arrive pas à me la résilier après 3 appels téléphoniques et un recommandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente assurance forcée
Bonjour @Dess57
Je comprends votre frustration. Par expérience, 3 appels ne suffisent pas. Vous pouvez rappeler le 3900 et garder un contact ouvert et calme avec eux pour leur mettre un peu la pression et faire à ce que les choses avancent dans la bonne direction.
Bonne chancE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente assurance forcée
Bonjour @Dess57,
Afin de consulter votre contrat et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !