- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Vente d'un abonnement erroné avec option abusi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente d'un abonnement erroné avec option abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente d'un abonnement erroné avec option abusive
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis longtemps au niveau du fixe.
J'ai malheureusement essayé de prendre un abonnement mobile relié à ce contrat.
Lors de ce changement de contrat le vendeur a par erreur ouvert une nouvelle ligne portable que l'on me facture en plus de ma ligne fixe et de ma ligne mobile pré existante (1er sujet d'inquiétude).
J'ai déjà appellé plusieurs fois le service client, et on devrait me rembourser une partie de cet abonnement ouvert par erreur par un vendeur orange et ce dans 3 semaines (2nd sujet d'inquiétude : pourquoi seulement une partie et pourquoi seulement dans 3 semaines pour une erreur qui n'est pas de mon fait ???).
3ièmement j'ai expressement refusé l'assurance proposée et on me l'a faite payer au moins une fois (1er contrat) si ce n'est deux !!!
J'ai donc deux prélèvements de 73.98€ et 78.18€ le 28/08 et maintenant (dernier sujet d'inquiétude) s'en rajoute un autre de 44,54€ le 31/08.
On en est donc à 196,7€ par mois.
Je n'y comprend rien et suis très inquiet pour la suite.
J'essaye par ailleurs désespérement de modifier mon adresse postale qui n'est plus bonne sans résultat pour le moment.
Merci d'avance pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente d'un abonnement erroné avec option abusive
Salut @feydriva
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente d'un abonnement erroné avec option abusive
bonsoir @feydriva
contacte le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente d'un abonnement erroné avec option abusive
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Sur le chat on m'a déjà réglé le problème de l'adresse (merci Oriane).
Reste plus que tout le reste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente d'un abonnement erroné avec option abusive
Bonjour
Il faut s'adresser au Service Relations Clients
33734 BORDEAUX cedex
Tiens bon
Mimig