Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vente forcée Orange

Stephbest
contributeur
600  

Vente forcée Orange

Ma mère à été victime d'une arnaque par Orange !! oui je dis bien arnaque car il y a quelque temps elle a reçu un appel d'orange lui proposant un abonnement à internet et bien sur elle a refusé car elle est agée et n'a qu'une ligne téléphonique simple et n'a aucun ordinateur ni quoi que ce soit pour internet. Quelques jours plus tard elle reçoit la Livebox (!?) que je ramène tout de suite à l'agence de Vitrolles en leur expliquant le problème et 3/4 jours après son téléphone est coupé !!!! J'appelle son opérateur et il me disent qu'Orange est en train de rerouter la ligne vers eux !!?? j'appele et je leur explique qu'il se trompe et de tout arrêter car ma mère n'a rien demandé !! Du coup le temps de revenir en arrière, ma mère se retrouve sans téléphone pendant 15 jours !!! car selon son opérateur le fait de tout remettre en place prend du temps....Pour couronner le tout ma mère reçoit une facture à payer de 90 Euros !!?? Alors Franchement Orange c'est vraiment du propre !!! et je vais lancer une procédure avec mon avocat pour non seulement vous attaquer mais aussi pour demander des dédommagements pour la gène occasionnée, la vente forcée, les 15 jours de coupure et les dommages collatéraux qu'a subit ma mère, qui est âgée et qui n'a pas besoin des harcèlements téléphoniques lui demandant de payer alors qu'elle n'a rien demandé, rien signé et surtout qu'elle demande la tranquilité parce qu'elle a des problèmes cardiaques, je vous promet que ça va aller très loin cette affaire !!!! ( pour info son soit-disant numéro de client : 0009146312 )    

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Vente forcée Orange

Hello

 

Ce n'est pas une critique, mais tu étais à côté de ta mère,

et entendu, ce qu'elle a répondu au tél: !!!

 

Rapproche toi d'un association de consommateurs,

ou prend contact avec le service réclamations orange

 

Et de toute façon, y a un délai de rétractation.

Le problème se réglera éventuellement en prennent contact avec le service client

http://contact.orange.fr/

 

Se sont juste les conseils d'un papy !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

3742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne