- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Vente forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente forcée
J'étais cliente orange depuis des années, le 14juillet j'ai changé d'opérateur, orange a écrasé illico ma ligne, mon tél portable fonctionnera jusqu'au 27,j'ai renvoyé la box et le décodeur, reçu une lettre de bonne réception du matériel par orange et cet après midi texto de orange qui me remercie d'avoir choisi l'offre open 10Go, chose que je n'ai jamais faite
J'ai bien peur que ma ligne soit encore écrasée, plus d'internet, vente forcée, c'est une honte.
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
appel au 3900 pur en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
C'est fait ce matin même, ils prétendent ne pas comprendre, mais on soit disant fait le nécessaire pour annuler. J'ai aussi averti Free que si ma ligne était écrasée c'est que orange l'a fait malgré moi, et que je veux rester chez eux Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
bonjour @Trinity-neo2
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
Orange a écrasé ma ligne, super 😖
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
Bonjour @Trinity-neo2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée
bonjour @Trinity-neo2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt