Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Camlulu
contributeur
1 561  

Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Bonjour ! Ma box ne fonctionne pas, cela clignote en rouge depuis que je l'ai branché, j'ai téléphoné et on m'a donné un rdv pour qu'un technicien vienne chez moi me depanner, il m'a précisé que cela était gratuit mais j'ai reçu un texto disant que cela serait facturé si la panne provenait de chez moi !

Comment le savoir ? Je suis locataire depuis 1 semaine je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant ...

Merci d'avance !

Camille

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 554  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Bonjour camlulu,


@Camlulu a écrit :
Je suis locataire depuis 1 semaine je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant ...

Lorsque vous déménagez, même dans une location, vous devez être titulaire d'un abonnement Orange à votre nom, avec un numéro de téléphone correspondant à la ligne du logement.

Avez-vous fait les démarches chez Orange en ce sens ?

Si vous vous êtes contenté de prendre la box que vous aviez dans votre ancien logement, et de la brancher dans la première prise venue, à votre nouvelle adresse, cela ne pourra pas fonctionner.
Camlulu
contributeur
1 551  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Non bien sur j'ai souscrit à une nouvelle offre et résilié la précédente.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Bonjour Camlulu,

Quelques précisions concernant  l'intervention d'un technicien  dans l'Assistance en ligne.

Cordialement.

 

Nan0o
contributeur
1 531  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Camlulu,

 

As tu activé tes services ? Si tout cela est fait, as tu vérifier tout tes branchement .? Si oui, essayer de brancher ta box sur une autre prise téléphonique, car j'ai eu le même soucis et cela venait de là.


Si après vérification de ça, cela ne fonctionne toujours pas il n'y a aps de raison que cela vienne de chez toi

Camlulu
contributeur
1 522  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

J'ai voulu activé mes services mais on me dit que ma ligne ADSL n'est pas reconnue.

Merci pour vos réponses je vais regarder le lien orange

lagen
super star
super star
1 460  

Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?

Bonjour camlulu,

Une semaine pour une création de ligne, c'est peut-être un peu court.
Le matériel arrive souvent avant que les services soient disponibles.
Si vous avez reçu la lettre orange, avec vos identifiants de connexion, vote adresse mail principale et son mot de passe, vous pouvez interroger votre compte et votre commande à partir d'un PC hors de votre domicile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne