- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVenu d'un technicien chez moi facturé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Bonjour ! Ma box ne fonctionne pas, cela clignote en rouge depuis que je l'ai branché, j'ai téléphoné et on m'a donné un rdv pour qu'un technicien vienne chez moi me depanner, il m'a précisé que cela était gratuit mais j'ai reçu un texto disant que cela serait facturé si la panne provenait de chez moi !
Comment le savoir ? Je suis locataire depuis 1 semaine je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant ...
Merci d'avance !
Camille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Bonjour camlulu,
@Camlulu a écrit :
Je suis locataire depuis 1 semaine je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant ...
Lorsque vous déménagez, même dans une location, vous devez être titulaire d'un abonnement Orange à votre nom, avec un numéro de téléphone correspondant à la ligne du logement.
Avez-vous fait les démarches chez Orange en ce sens ?
Si vous vous êtes contenté de prendre la box que vous aviez dans votre ancien logement, et de la brancher dans la première prise venue, à votre nouvelle adresse, cela ne pourra pas fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Non bien sur j'ai souscrit à une nouvelle offre et résilié la précédente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Quelques précisions concernant l'intervention d'un technicien dans l'Assistance en ligne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Camlulu,
As tu activé tes services ? Si tout cela est fait, as tu vérifier tout tes branchement .? Si oui, essayer de brancher ta box sur une autre prise téléphonique, car j'ai eu le même soucis et cela venait de là.
Si après vérification de ça, cela ne fonctionne toujours pas il n'y a aps de raison que cela vienne de chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
J'ai voulu activé mes services mais on me dit que ma ligne ADSL n'est pas reconnue.
Merci pour vos réponses je vais regarder le lien orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Venu d'un technicien chez moi facturé ?
Bonjour camlulu,
Une semaine pour une création de ligne, c'est peut-être un peu court.
Le matériel arrive souvent avant que les services soient disponibles.
Si vous avez reçu la lettre orange, avec vos identifiants de connexion, vote adresse mail principale et son mot de passe, vous pouvez interroger votre compte et votre commande à partir d'un PC hors de votre domicile.