Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Viadeo ! Impossible de s'abonner ni par Viadeo ni par Orange

Zest
contributeur
1 215  

Viadeo ! Impossible de s'abonner ni par Viadeo ni par Orange

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Viadeo ! et  en étant connecté sur Viadeo : je suis orienté automatiquement sur l'offre Orange Pro et le tarif préférentiel et je ne suis pas Orange Pro !

Je suis en recherche d'emploi donc sans emploi donc aucune utilité d'avoir un abonnement ou un profil Pro.

Merci de me dire comment faire ! Je suppose qu'il y a un lien qui a été fait entre mon profil Viadeo et le fait que je suis client Orange puisque j'ai testé l'offre "Viadeo offret pour les clients Orange" et à l'époque il n'était pas dit (et inscrit dans ce monde 2.0) que c'était associé à une offre Orange Pro)

Merci

3 RÉPONSES 3
Idokic
contributeur
1 085  

Re : Viadeo ! Impossible de s'abonner ni par Viadeo ni par Orange

Ne prend surtou pas l'offre VIADEO avec ORANGE c'est de la **bleep**, je l'ai prise ils m'ont débité mais aucun abonnement PREMIUM je suis repassé direct via VIADEO et ça fonction ORANGE sont vraiment des incompétant et le pire quand tu appel le service client personne ne co nnait cette offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

garance
contributeur
995  

Bonjour, 

Il semble que ce probléme de lien entre abonnement Viadeo premium et Orange dure.A ce jour, vouloir adhérer à  viadeo Premium  en ayant à l'origine Viadeo orange reléve de l'impossible ! Afin de résoudre ce probléme j'ai été en relation par chat , puis par téléphone avec des conseillers orange... Sans résultats, effectivement ils ne semblent pas connaitre cette offre( pourtant reprise dans la presse ), Il y a mélange entre viadeo premium et le cloud prof..D'autre part selon l'un de mes interlocuteurs "des associations sont faites entre mon compte orange et mon compte viadeo qui posent problémes pour la souscription, rapprochez vous de nos experts..." Bref, je nage et OU SONT LES EXPERTS?????????

Si l'un de vous à la solution afin que je puisse enfin finaliser cette adhésion je suis preneuse, si un expert d'orange lit ce message  , je le remercie de me répondre  ainsi qu'a toutes les personnes qui comme moi rage derriére leur ordi. en cette période de regroupement des grands groupes de la communication , il me semble que orange devrait faire plus attention au bonnes réponses de son back office. 

astreich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

c'est vrai que lorsque l'on va sur viadeo et que l'on son espace client orange activé çà propose automatiquement l'association sans rien expliquer.

Par contre j'ai l'impression que la factuation n'est pas automatique, il y a une période de découverte, et ensuite sans accord çà s'arrete

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne