Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Volume de données

zaza68
contributeur
434  

Volume de données

Bonjour, je voudrais connaître le volume de données mensuelles consommées chez moi en Go. Nous avons un LiveBox Zen. Cdt.

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
426  

Re : Volume de données

Bonjour,

 

Etant donné que toutes les offres comprennent un accès internet illimité, cette fonctionnalité, pour le fixe n'est pas disponible. 

Il est possible que votre ordinateur fasse cette fonctionnalité. A voir en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur. 

Cordialement,
Dr-lu74
PouvoirDeFibre
passionné
417  

Re : Volume de données

Bonjour, 

 

  tu peux télécharger l'application "Orange et moi" disponible sur Android et sur iPhone.... pour suivre ta consommation, tes options...

En revanche, effectivement tu ne peux pas savoir le nombre de données utilisées pour l'Internet via ta Livebox puisqu'il s'agit d'une connexion illimitée....

 

Bonne journée !

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
zaza68
contributeur
407  

Re : Volume de données

Merci pour vos réponses. Et en contactant l'assistance technique, c'est bien une info qu'ils possèdent eux ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne