Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

Nimbux
contributeur occasionnel
801  

Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

Bonjour, j'ai reçu une Airbox 4G en prêt, je lis que l'allocation de données est de 200 giga-octets, mais sont-ce 200 giga par mois, ou au total pour les deux mois (max) de durée du prêt ?

Si d'aventure je dépassais le forfait, quel serait le tarif des "recharges" et comment y procéder de chez moi (je n'ai pas de "mobile" personnel, mais l'airbox a son propre numéro de mobile je pense) ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

bonjour @Nimbux 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

lorsque le crédit est épuisé tu demande le changement gratuit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

bonjour @Nimbux 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

lorsque le crédit est épuisé tu demande le changement gratuit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

Merci @melet39, je comprends donc que ce sont 200 gigaoctets par mois. J'ai marqué votre message comme réponse acceptée, mais j'ai encore besoin d'une précision : l'allocation mensuelle fofaitaire se décompte du 1er du mois calendaire, ou bien de la date de mise en service du prêt de l'airbox ? Question complémentaire : si le forfait du premier mois n'est pas entièrement épuisé, le reliquat de consommation peut-il être reporté sur le mois suivant ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

re @Steph_22 

 

c'est 2 mois à partir de la date du prêt et pas possible de report du crédit non consommé,mais de toute façon tant que le problème ne sera pas résolu tu pourras changer gratuitement mème au delà des 2 mois

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

Parfait, bien vu et merci encore ! Le(s) problème(s) sur les lignes qui ont amené ce geste d'Orange sont maintenat résolus, donc je ne pense pas demander d'extension de crédit si je venais à l'épuiser - à moins que les lignes ne retombent en panne (croisons les doigts...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Volume du forfait inclus avec Airbox de dépannage ,

re @Steph_22 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne