À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Voyant optical rouge clignotant

Highlighted
contributeur occasionnel
1 442  

Voyant optical rouge clignotant

Bonjour

Depuis 3 jours, plus d'internet/TV/téléphone sur ma livebox fibre. Et le voyant optical clignote rouge/vert. J'ai appelé le service client au 3900 qui a diagnostiqué un problème de synchronisation... Et depuis plus rien. À chaque fois que j'appelle, j'ai un message automatique qui m'affirme que mon problème est pris en charge... J'aimerais bien en savoir plus, surtout que ça commence à faire long

Merci d'avance
Damien
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
1 402  

Re : Voyant optical rouge clignotant

Bonjour,

 

voir ici si un dossier est en cours :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/votre...

 

Sinon, si le voyant optical clignote rouge/vert, 

- soit l'ONT est HS et un technicien devra le remplacer

- soit un mauvais signal optique, et un techncien devra passer pour verifier la liaison fibrée

 

Dans tous les cas, il n'y a rien à faire à votre niveau et un rendez vous technicien va etre obligatoire (à moins d'un derangement collectif)

 

Vous pouvez aussi faire un test de votre ligne ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne