- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Voyant optical rouge clignotant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant optical rouge clignotant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2016
22h43
1 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant optical rouge clignotant
Bonjour
Depuis 3 jours, plus d'internet/TV/téléphone sur ma livebox fibre. Et le voyant optical clignote rouge/vert. J'ai appelé le service client au 3900 qui a diagnostiqué un problème de synchronisation... Et depuis plus rien. À chaque fois que j'appelle, j'ai un message automatique qui m'affirme que mon problème est pris en charge... J'aimerais bien en savoir plus, surtout que ça commence à faire long
Merci d'avance
Damien
Depuis 3 jours, plus d'internet/TV/téléphone sur ma livebox fibre. Et le voyant optical clignote rouge/vert. J'ai appelé le service client au 3900 qui a diagnostiqué un problème de synchronisation... Et depuis plus rien. À chaque fois que j'appelle, j'ai un message automatique qui m'affirme que mon problème est pris en charge... J'aimerais bien en savoir plus, surtout que ça commence à faire long
Merci d'avance
Damien
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2016
18h17
1 765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant optical rouge clignotant
Bonjour,
voir ici si un dossier est en cours :
Sinon, si le voyant optical clignote rouge/vert,
- soit l'ONT est HS et un technicien devra le remplacer
- soit un mauvais signal optique, et un techncien devra passer pour verifier la liaison fibrée
Dans tous les cas, il n'y a rien à faire à votre niveau et un rendez vous technicien va etre obligatoire (à moins d'un derangement collectif)
Vous pouvez aussi faire un test de votre ligne ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange