Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

WIFI 6 & LIVEBOX UP FIBRE

HVL79
contributeur
855  

WIFI 6 & LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour,

Je suis détenteur d'un abonnement LIVEBOX UP FIBRE, et disposait à ce titre déjà d'un répéteur WIFI.

Je suis extrêmement déçu de l'offre qui nous empêche d'avoir le répéteur WIFI 6 sans repasser par la case caisse et la restitution du répéteur WIFI actuel et ensuite le paiement à nouveau de 10€ pour activation du WIFI 6.

Ce n'est pas pour la somme que je suis déçu, mais par la politique et le geste.

Sérieusement, on prend l'abonnement le plus top de chez orange pour pas être embêté, et on se retrouve à être pris pour des vaches à lait.

Pendant ce temps, je me faisais harcelé par un concurrent BBox, qui lui propose du WIFI 6 natif, et un répéteur WIFI 6 gratuit.

Je vais finir par accepter leur offre qui plus est moins cher au final, avec des économies pendant un an...


Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : WIFI 6 & LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @HVL79 ,


Je comprends tout à fait votre ressenti concernant les modalités d'échange du répéteur Wifi 6 .


En effet, si vous détenez actullement un répéteur, vous devez impérativement supprimer votre option concernée (service répéteur Wifi actuel) afin de pouvoir y souscrire et d'y bénéficier à nouveau (répéteur Wifi 6).


Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez aborder d'autres points et vous souhaite une agréable journée.


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : WIFI 6 & LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @HVL79 ,


Je comprends tout à fait votre ressenti concernant les modalités d'échange du répéteur Wifi 6 .


En effet, si vous détenez actullement un répéteur, vous devez impérativement supprimer votre option concernée (service répéteur Wifi actuel) afin de pouvoir y souscrire et d'y bénéficier à nouveau (répéteur Wifi 6).


Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez aborder d'autres points et vous souhaite une agréable journée.


AlexE

Guillss
contributeur occasionnel
604  

Re: WIFI 6 & LIVEBOX UP FIBRE


@HVL79  a écrit :

Bonjour,

Je suis détenteur d'un abonnement LIVEBOX UP FIBRE, et disposait à ce titre déjà d'un répéteur WIFI.

Je suis extrêmement déçu de l'offre qui nous empêche d'avoir le répéteur WIFI 6 sans repasser par la case caisse et la restitution du répéteur WIFI actuel et ensuite le paiement à nouveau de 10€ pour activation du WIFI 6.

Ce n'est pas pour la somme que je suis déçu, mais par la politique et le geste.

Sérieusement, on prend l'abonnement le plus top de chez orange pour pas être embêté, et on se retrouve à être pris pour des vaches à lait.

Pendant ce temps, je me faisais harcelé par un concurrent BBox, qui lui propose du WIFI 6 natif, et un répéteur WIFI 6 gratuit.

Je vais finir par accepter leur offre qui plus est moins cher au final, avec des économies pendant un an...


Bonjour, Pareil pour moi !!

Abonné à une offre fibre + mobile Open Up 70Go 

J'utilisai le Wifi 5 de la Livebox 5 avec un répéteur wifi 5 offert avec mon contrat pour avoir une bonne couverture.

MAIS VOILA, Orange semble offrir une *********pour passer la LiveBox 5 en Wifi 6.

Je m'explique, LiveBox wifi 5 + répéteur wifi 5 offert = bonne couverture WIFI 5.

Maintenant, Obligation de désactiver le Wifi de la LiveBox pour avoir du Wifi 6 avec ce répéteur Wifi 6 également offert, Alors, où est donc mon répéteur Wifi censé être offert pour une meilleure couverture Wifi? Bah c'est 89€ mon bon monsieur !!! donc chercher l'erreur... Moi je ne mets pas 89€ en plus pour un Wifi 6 que la concurrence offre déjà avec leurs Box Wifi 6 + répéteur Wifi 6 !!! Orange perd en avantage technologie avec cette politique !! Moi je demande que pour les offres prémium Orange s'aligne sur la concurrence et offre deux répéteurs Wifi 6. Un pour Basculer la Livebox en Wifi 6 et un pour étendre la porter Wifi et, toujours en Wifi 6.

Cordialement,

 

[Edit @Guillss : merci de ne pas écrire en gras et de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne