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WIFI Partagé

Picalain
helper
682  

Re : WIFI Partagé

Bonjour Messieurs et Mesdames les webconseillers

 

J'apprécie beaucoup ce que vous faites pour me dépanner. Et je comprends vos limites d'interventions.

 

Cependant, je ne suis pas employé chez Orange donc sans vous je ne peux pas faire grand-chose.

 

La solution proposée par le webconseiller André (3900)  de changer ma LiveBox 2 pour une LiveBox 3 ne me satisfait plus vraiment. En effet ma LiveBox 2 actuelle est une LiveBox acheté donc je ne paie pas la location.

 

En conséquence, changer ma LiveBox n'est pas anodin pour mon porte-monnaie alors que je sais pertinemment que vos services Orange Espace client n’ont pas fait le nécessaire et m'envoie me balader en cette saison dans les magasins Orange. Et si ça ne fonctionne toujours pas qui va me rendre mon ancienne LiveBox 2 ?

 

Il a été prouvé en début de mois que ce service fonctionnait toujours sur ma LiveBox comme elle fonctionnait au début de la mise en place de ce service il y a quelques années.

 

En attendant, je vais faire la chose suivant :

 

Un membre de ma famille va m'apporter sa LiveBox 2 (rigoureusement la même que la mienne) 48H à Noël à titre de test. Chez lui tout fonctionne même le site "Espace client". Je vais bien voir si la sienne fonctionne toujours chez moi cette fois.

 

Je vous tiendrai au courant ici.

 

Bien cordialement.

 

.

Picalain
helper
625  

Re : WIFI Partagé

J'écris de nouveau parce que mon post a été bloqué.

 

Je disais qu'il faut passer à la vitesse supérieur concernant mon dépannage.

 

Ma LiveBox est hors de cause maitenant. Le problème se situe chez Orange de manière certaine.

 

Je vous demande de faire le nécessaire pour rétablir mes services qui sont en pannes depuis au moins juin 2016.

 

Sur mon ”Espace client” je peux plus activer ou désactiver mes services :

 

Hotspots wifi d’Orange
Hotspot wifi d’Orange de la Livebox.

 

J'ai à la place deux messages d'erreurs.

 

Bien cordialement.

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re : WIFI Partagé

Bonjour,

 

Je pense qu'ils ont des problèmes avec le nouvel espace client et les connexions aux anciennes bases de données.

J'ai aussi un problème avec l'espace client qui m'empêche de prendre des options car il référence un vieux contrat.

 

Donc bon, cela fait plus de 2 mois que j'ai le problème, et les fameux techniciens ne m'ont jamais recontacté.

 

Bon courage !

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : WIFI Partagé

Bonjour @Picalain 


Le dysfonctionnement semble provenir de votre Livebox 2.

Je vous propose de vous rendre en boutique pour obtenir une Livebox play.


Merci de nous faire un retour suite à l’échange.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Picalain
helper
594  

Re : WIFI Partagé

Bonjour,

 

Quant allez vous finir avec vos dianostiques bidon ?

 

J'ai échangé ma LiveBox deux fois. On n'en a prêté deux parfaitement opérationnelles, une LiveBox 2 pendant 48h et une autre LiveBox play 48H également.

 

Résultats :

 

Sur mon ”Espace client” je peux toujours pas activer ou désactiver mes services :

Hotspots wifi d’Orange
Hotspot wifi d’Orange de la Livebox

 

Donc je vais pas changer de Livebox indéfiniment... pour le plaisir de me balader en ville.

 

Pour votre information, je ne suis pas un novice. J'ai une formation de technicien supérieur en télécom. Et je suis client Orange Internet (Wanadoo) depuis 1995. Donc les Livebox et compagnie je connais très bien.

Les mises à jour, les paramètrages, les réinitialisations usine, enlever l'alimentation etc, j'ai tout fait... (depuis juin 2016, j'ai eu le temps de tout tenter)

Donc voyez vous, j'ai l'habitude de balayer devant ma porte avant de venir me pleindre ici ou là. Mais dans le cas présent, je ne peux rien faire à mon niveau. Tout dépend du sérieux de la prise en compte de mon dépannage chez Orange par des personnes capables.

Pourtant le 9 décembre 2016, vous avez réussi à me dépanner pendant 5 ou 6 jours. Encore une preuve supplémentaire que ma LiveBox fonctionne parfaitement.

 

Donc voilà, j'espère que vous allez bouger un jour... Parce que les "il me semble que les disfonctionnent proviennent de votre LiveBox 2" ça commence à bien faire. Je souhaiterai que vous voyez un peu plus professionnel et que vous allez expliquer de vive voix dans vos services "Espace client" le problème que je rencontre.

 

Bien cordialement.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : WIFI Partagé

@Picalain 


Je comprends votre mécontentement mais sachez que je suis là pour vous aider.


L'échange de votre Livebox 2 par une Livebox Play est nécessaire.
De plus, un délai de 48h après l'obtention de la Livebox Play n'est pas suffisant car nous devons réaliser une mise à jour interne sur votre dossier après la première connexion de la Livebox Play.


De ce fait, je vous propose de récupérer une Livebox Play en boutique Orange puis de me tenir informé une fois l'opération réalisée afin que je puisse demander la mise à jour de votre dossier à notre cellule expertise.


Je reste à votre disposition si vous changez d'avis.


Cordialement

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Picalain
helper
586  

Re : WIFI Partagé

Bonjour,

 

Non je ne changerai pas ma LiveBox perso pour une LiveBox payante pour le moment, du moins tant que je n'ai pas la fibre.

 

Personne chez Orange ne peut me garantir rubis sur ongle que cela fonctionnera mieux après changement. Si Orange veut lever le doute, il faut m'en prêter une, le temps que vous dépanniez comme vous dite et après je remettrai la mienne pour voir d'où vient ce disfonctionnement. Je suis certain à 99,99% que le problème vient de chez vous.

 

Je suis prêt à vous aider pour le dépannage, mais Orange à son tour doit aider le client fidèle que je suis depuis 1995 pour l'Internet. Il y a sans aucun doute des LiveBox qui peuvent être prêter dans vos boutiques. (D'expérience, je le sais)

 

 

Bien cordiaement.

 

 

 

 

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : WIFI Partagé

C'est comme vous voulez.

Je reste à votre disposition pour réaliser la mise à jour après l'obtention d'une Livebox play.

Concernant le prêt en boutique de cette dernière, cela ne fait pas partie du process connu.

Je n'ai pas d'autre alternative à vous proposer car ce dysfonctionnement avec la Livebox 2 est connu de nos services. Les investigations pour un éventuel correctif sont toujours en cours.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Picalain
helper
580  

Re : WIFI Partagé

Bonjour,

 

Ah ! ce problème est connu ? subitement ? Depuis au moins juin 2016 selon moi...

 

Sinon dire que Orange connait le problème et travaille dessus est de la désinformation à ce niveau là.

7 mois au  moins que c'est en panne et toujours pas réglé ce petit souci ?

La vérité c'est que Orange ne s'intéresse pas au suivit de ses produits et ça c'est lamentable.

 

De toute façon vous ne pouvez même pas me garantir le bon fonctionnent une fois l'échange fait, on est dans la pure spéculation. Donc inutile d'investir à perte avec Orange.

 

Je vais choisir une solution alternative, la FON.

 

Bien cordialement.

 

Picalain
helper
546  

Re : WIFI Partagé

Bonjour,

 

Toujours rien de fait chez Orange à ce que je constate depuis au moins juin 2016.

 

 Orange en panne.jpeg

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