Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Wifi Extender non livré

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Wifi Extender non livré

@Anwar 

 

as tu pu avoir des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darius007
contributeur occasionnel
514  

Re: Wifi Extender non livré

bonjour,

Non aucune nouvelle, ce répéteur n'est semble t'il pas une urgence à traiter et je ne suis pas le seul à attendre cet accessoire 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Wifi Extender non livré

bonsoir @Darius007 

 

merci de ton retour,rupture de stock confirmé patience

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darius007
contributeur occasionnel
489  

Re: Wifi Extender non livré

il est dit que commencer à prendre l'apéritif fait venir les invité en retard, je confirme, je viens de recevoir un email comme quoi cela sera disponible demain si tout va bien dans un point relai voir lundi au plus, bon , même si je ne gagne rien cet fois, on dit aussi que la patience est mère de fortune, un peu tiré par les cheveux mais on fait avec ce que l'on a en ces temps de disette !

Bonne soirée !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Wifi Extender non livré

bonsoir @Darius007 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darius007
contributeur occasionnel
446  

Re: Wifi Extender non livré

Bonjour,

Enfin livré, yesss !

Bon on va voir quel est la puissance de ce répéteur wifi, si je peux avoir au moins ce qui sort de la box vu que c'est censé être du wifi 6, sinon je me rabattrais sur le Mico de chez Wish qui me donne du 866 mbp/s sur 900 de sortie. Et j'espères mieux encore car un technicien de chez orange me rappelle lundi car il trouve anormal qu'avec un abonnement en fibre à 2 G je ne puisse avoir que la moitié, cela dit quand s'était en ADSL ou VDSL avec les lignes en cuivre, s'était la distance entre le client et le Dslam qui apportait plus ou moins de débit, en fibre, en théorie la distance ne devrait pas être une barrière, bon on verra !

Bonne journée et merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Wifi Extender non livré

bonjour @Darius007 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darius007
contributeur occasionnel
423  

Re: Wifi Extender non livré

Test du répéteur = limité à 500 mbp/s en 2.4 Ghz ou 5 Ghz alors qu'avec le répéteur MECO 1200 mbp/s qui est aussi en 2.4 et 5 Ghz, j'obtiens 866 mbp/s. et je précise que j'ai débloqué Killer Network manager, ma carte réseau affiche 1500 Mbp/s en upload et 1500 en dowload, ce qui en soit veut dire qu'il y a un soucis ou un bridage au central censé me donner du 2 G.

En résumé, bien pour ceux qui n'ont pas de répéteur, cela dit, il est simple à installer, mais pour quelqu'un qui ne connait pas, il y aura une difficulté, à savoir il n'est précisé nul part qu'il faut rentrer le code Wifi du répéteur et pas celui de la box, il n'est pas dit non plus une fois cela fait qu'il faille revenir sur le wifi de la box pour être connecté. Car, si pour le connecter, il suffit de faire un appairage WPS, cela ne suffit pas il faudrait qu'Orange se souci de ce problème.

 

Bon week-end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Wifi Extender non livré

bonjour @Darius007 

 

merci de ton retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne