- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Y'en a marre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY'en a marre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je pensais que mon problème était résolu. En effet, Orange continue à me facturer une option TV que je n'ai jamais souscrit. J'avais pourtant contacter Orange plusieurs fois et finalement un conseiller m'avait bien confirmé la désactivation de ce bouquet TV. Il m'a proposé un remboursement de ce bouquet sur ma prochaine facture qui a bien été faite. Mais je m'aperçois aujourd'hui qu'en détaillant ma facture le bouquet TV est toujours activé. Pourquoi je devrais payer cette option tous les mois alors que je n'ai jamais demandé cette option ? C'est pas marrant du tout. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'en a marre
Bonsoir
essayez de suivre les consignes sur le lien ci-dessous
et de faire une demande de remboursement ci-dessous
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
je suis un simple client comme vous
bonne soirée ou nuit:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'en a marre
Merci Coolbreeze,
Oui j'ai bien refait une réclamation et j'attends toujours qu'on veuille bien me répondre.
Oui j'ai bien résilier l'option bouquet TV depuis le 08/09 ( j'ai reçu le mail de confirmation) et de plus un conseiller m'a confirmé cette résiliation.
Et cependant Orange continue à me facturer cette option TV que j'ai jamais souscrite.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'en a marre
Bon j'aurais essayé de t'aider, attend le passage d'un webconseiller, ils ont l'air d'être très efficace
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'en a marre
Oui merci encore Coolbreeze.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'en a marre
y'a pas de quoi ça sert à ça un forum communautaire, un jour j'aurais peut-être besoin de toi:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler