Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Zone éligible Fibre pour pavillon individuel

LullaBelle
contributeur
827  

Zone éligible Fibre pour pavillon individuel

Bonjour,

Je me permet ce petit message car je ne parviens pas à obtenir les renseignements autrement.

D'après le processus fibre Orange auquel je me suis inscrite, mon pavillon en est à l'étape 5 sans que je n'ai formulé de demande particulière. Mon quartier est éligible fibre, et le bâtiment voisin de ma maison (nous sommes à 3m l'un de l'autre, ses poubelles sont au bout de mon petit jardinet) peut déjà en bénéficier d'après un test d'éligibilité fait avec leur numéro de téléphone. Ils sont officiellement situé au 4 rue Léopold Senghor, et moi au 6... Personne ne veut m'indiquer comment demander mon raccordement. Ce doit être possible non malgré que je sois en pavillon ?

 

J'ai une connexion ADSL de **bleep**, moins de 2 méga, alors que mon mari et moi sommes 2 professionnels à travailler depuis notre domicile. Internet est notre outil de travail puisque nous travaillons dans la communication web justement. Orange m'avait promis du 13 méga lors de mes renseignements pris avant notre arrivée ici, et finalement ils se sont transformés en moins de 2 méga à la venue du technicien (maison neuve) car trop loin du NRA...

 

Nous avons vraiment besoin de demander ce raccordement fibre, car les conséquences de cette minuscule connexion commencent à se faire ressentir dans les échanges avec nos clients. Déménager est exclu puisque je suis en fauteuil roulant et que ce pavillon est intégralement prévu pour moi.

 

Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3
Franzmannn
contributeur
803  

Re : Zone éligible Fibre pour pavillon individuel

Good luck -  I tried for one year on all channels to get an answer from Orange by when I get fibre in my house - but nothing.

 

Hope you have more luck to get an answer - I gave up.

jeff95130
contributeur
773  

Re : Zone éligible Fibre pour pavillon individuel

Salut je peut vous proposer de contacter le service fibre de orange au 08-00-38-38-34. en sélectionnant le 2. pour ma part il me renseigne trés bien jusqu'a pressent.

 

En espérant avoir réussi a vous aider.

 

 

Franzmannn
contributeur
745  

Re : Zone éligible Fibre pour pavillon individuel

Le numero n'est pas attribué - conseiller le service.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne