Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Zone blanche que faire...?

Lenior
contributeur occasionnel
1 825  

Zone blanche que faire...?

Bonjour,

J'habite à ce jour dans un hameau. Le souci c'est que je me trouve en zone blanche donc pas d'internet

et quand j'ai internet je dépasse pas les 0.8 de débit montant, je télécharge donc à 2/3 ko/s.

Le gros problème c'est que je n'ai pas de réseau cellulaire non-plus. Nous sommes vraiment coupé du monde.

Si on veux du réseau on doit faire 1km...

 

Je ne sais pas trop quoi faire pour débloquer la situation, et la mairie ne s'occupe pas de sa.

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
1 820  

Re: Zone blanche que faire...?

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, seul Orange est maître du choix de l'installation et de l'amélioration du réseau, vous pouvez toujours déposer réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Incitez les autres habitants à faire de même même si je pense que cela ne va pas faire grand chose..

Bon courage et bonne journée !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re: Zone blanche que faire...?

Salut @Lenior

 

Faut faire pression sur les élus locaux  !! ou le signaler au préfet .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lenior
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Zone blanche que faire...?

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais déjà essayer de faire une réclamation et voir ce que je peux faire

côté élus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Zone blanche que faire...?

@Lenior

 

Faut aussi savoir qu'orange est en plein déploiement de la 4G

dans les zones rurales, alors l'éspoir fait vivre .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lenior
contributeur occasionnel
1 733  

Re: Zone blanche que faire...?

Bonsoir,

Ce qui est fou c'est tout autour de mon secteur il y a des antennes et moi je suis pile au centre d'une zone non couverte... ^^

De plus avec la nouvelle carte interactif arrivé ce lundi d'ARCEP on vois bien que je suis au centre et pas de réseau...

J'espère qu'on nous oublira pas :p

@johannje croise les doigts dans ce cas la

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne