- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement deezer
1) la politique commerciale de Orange vis à vis de Deezer est tout sauf claire. On se dit qu'en tant que client Orange on va pouvoir bénéficier de quelque chose a fortiori client de Orange fibre ... mais après pas mal de recherches (car rien n'est clair) il semble bien que non ... mais alors pourquoi choisir deezer plutot que la concurrence suédoise ?
2) j'ai quand même voulu faire un essai de 3 mois à 1€, enfin si j'ai bien compris car encore une fois rien n'est clair. On m'a dit que ma commande était en cours et qu'elle serait traitée sous 1 à 2 jours ... 1 à 2 jours pour activer un abonnement deezer ... mais on est en 2017 plus aux temps de France Telecom ou des PTT ...
et comme le 2è jour se termine ce sera vraisemblablement plus ou bien la commande se sera peut etre perdue en route ... mais alors dites moi encore pourquoi ne devrais je pas choisir l'alternative suédoise qui est activée immédiatement après l'abonnement ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement deezer
Bonjour @eliacam je ne peux pas parler pour Deezer, ni vous dire qui de Deezer ou de Spotify est le meilleur. Chacun a ses fans.
Concernant le partenariat entre Deezer et Orange, il a été prolongé pour permettre des promotions comme celle dont vous avez bénéficié et une facturation sous forme d'option sur votre facture Orange (et non un prélèvement à part).
D'autre part, le délai annoncé de 48h (logiquement un maximum) nous permet de nous interfacer avec le système informatique de Deezer pour les droits et la facturation. C'est un délai qui n'existe pas si vous prenez l'abonnement directement chez Deezer...mais pas de promotion. Au choix.
Compte tenu du retard que vous m'annoncez, je peux regarder de mon côté (sauf si votre service fonctionne désormais).
^MR