- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement open zen SANS portable?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement open zen SANS portable?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement open zen SANS portable?
bonjour, je suis client open 1 depuis le 17/09/2011, suite à un mail d'orange, je peut bénéficier d'un mobile au meilleur prix, en l'occurence, un iphone 4 à 99€;
en regardant les offres, je m'apercois que je peut changer d'offre pour l'offre open zen ( à peu prés le meme abonnement qu'actuellement mais mobile en illimité.) ..... je que j'ai fait; j'ai donc ouvert l'offre, cliquer sur le mobile voulu, cliquer sur l'abonnement voulu ( 2 ans ) et la , à la fin, sur les choses a recevoir, je ne vois pas de portable....... uniquement la box à re-changer car nouveau model. est ce normal? sur le suivi de commande, il aurais du y avoir le portable aussi, non?
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement open zen SANS portable?
salut
Tu n'as fait que modifier ton offre.
Si tu veux un nouveau mobile, il faut passer par "changer de mobile"
et dans ton cas, pour faire les deux en même temps, le plus simple aurait été de passer en boutique pour tout faire ne même temps (c'est ce que j'ai fait).
Là, tu peux toujours changer de mobile, mais attention, son prix ne sera peut être plus le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'est arrivé la même chose : j'ai fait un changement d'offre en boutique et j'ai souhaité changer aussi mon portable (je ne suis pas engagée) pour un samsung galaxy note et j'apprends que le tarif de 149 euros annoncé sur la page web d'orange n'est valable que pour un nouveau client. Pour moi ce sera 300 et quelques euros.
Je crois savoir à peu près lire et là je dois dire que ce n'est vraiment pas clair. Je n'ai bien sûr pas changé de portable mais j'envisage de changer d'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de vos réponses, j'ai pu avoir le nouveau mobile et pour finir je n'ai pas changer d'offre, je me suis réengager pour 2 ans et ai mon iphone4, un petit plaisir qui fait plaisir....