- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement pour une résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement pour une résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis abonné à l'offre adsl telephone tele pour ma résidence secondaire alors que je n'occupe celle ci que 2 mois par an je paie pour l'année compléte ! existe t-il une formule qui s'adapte à mon temps d'utilisation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
L'abonnement idéal pour une résidence secondaire est un abonnement ligne résidence secondaire pour la ligne fixe qui peux s'interrompre quand la maison n'est pas occupée et pour internet un abonnement découverte 2010. C'est un abonnement internet seul sans TV ni Voix sur IP sans engagement et sans frais de résiliation donc il peux être activé et désactivé à tout moment.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement pour une résidence secondaire
Bonjour,
Cela existe pour les lignes téléphoniques classiques, par contre pour les offres triple play, il faut demander au service commercial, mais j' en doute. Peut-être une éventuelle remise.
Il y a d' autres solutions comme les clés 3g pour internet , le wifi partagé si votre voisin est chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 1990 je suis abonné ORANGE
1) téléphone fixe résidense résidense principale( téléphone fixe à l'année) à cause de l'alarme
2) résidense fixe secondaire: abonné seulement durant mes séjours de six mois (téléphone télécom)
3) abonnement orange téléphone fixe illimité ADSL 6 mois principale, puis 6 mois rés, secondaire.
avec les mêmes coordonnées.
4) Je procèdais à un "transfère" d'abonnement tous les 6 mois.Depuis cette année Orange refuse de le faire ....alors que mon premier contrat d'origine le prévoyait explicitement.
A ce jour je dois faire un "déménagement" avec un abonnement télécom en plus" secondaire" obligatoire ( ce que j'ai depuis le début )
Donc : je ne paye qu'un abonnement pour l'année à orange.ADSL
Orange insiste pour me faire payer deux abonnements !!!!! environ 50 euros x 2 = plus de 100 euros et les deux télécom 16 x 2 =32 euros
Si le transfére ne se fait plus je change de serveur car tous les autres FREE SFR ..... sont moins chers même s' ils m'obligent à prendre deux abonnements,à l'année
Je n'aurais plus l'obligation d'avoir un abonnement télécom "résidense secondaire"
J'avoue que tout celà est bien compliqué ..
Orange doit faire ,comme les années précédentes et durant 24 ans ;
un transfère d'abonnement gratuit c'est tout .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
L'abonnement idéal pour une résidence secondaire est un abonnement ligne résidence secondaire pour la ligne fixe qui peux s'interrompre quand la maison n'est pas occupée et pour internet un abonnement découverte 2010. C'est un abonnement internet seul sans TV ni Voix sur IP sans engagement et sans frais de résiliation donc il peux être activé et désactivé à tout moment.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leracou66,
Je confirme ce que vous a dit Cyke :
Orange propose une offre Abonnement Résidence Secondaire pour la ligne téléphonique
et une offre Découverte Internet.