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Posté le
23-10-2016
18h03
418  
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Re : abonnement
Entendu merci pour toutes tes réponses rapides !
Posté le
23-10-2016
18h15
417  
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Re : abonnement
Je t'en pris
N'hésites pas à revenir sur le forum si tu rencontres des problemes, si tu as besoin d'aide, ou si tu souhaites partager ton expérience/tes astuces avec les internautes.
Tiens moi informé que tout est en bonne et du forme concernant la souscription jusqu'a l'activation de tes services.
Je te souhaite une excellente soirée.
Posté le
27-10-2016
7h33
382  
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Re : abonnement
Entendu, merci et à bientôt !
Posté le
31-10-2016
21h30
332  
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Re : abonnement
Ca y est depuis quelques heures je suis cliente Orange, j'ai choisi une offre open en boutique.
Posté le
31-10-2016
21h44
325  
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Re : abonnement
Bonsoir @sb271
Merci de ton retour
As tu demandé une portabilité du n° ?
Un technicien est-il venu chez toi ?
Y aura t'il des frais ? (D'ouverture de ligne)
En attendant tes réponses,
Bonne soirée.
Posté le
01-11-2016
8h03
310  
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Re : abonnement
Bonjour,
Oui j'ai demandé la portabilite de mon numéro.
Il y a des frais de mise en service pour la tv. Les frais de résiliation me sont remboursés.
Je ne devrais pas avoir de coupure comme je garde mes numéros sauf le jour J le temps de brancher la box. Bonne journée.
Oui j'ai demandé la portabilite de mon numéro.
Il y a des frais de mise en service pour la tv. Les frais de résiliation me sont remboursés.
Je ne devrais pas avoir de coupure comme je garde mes numéros sauf le jour J le temps de brancher la box. Bonne journée.
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