Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accès à l'espace client

gitelaclaretie
contributeur
116  

accès à l'espace client

Bonjour,

Je suis client Orange Pro en France pour une Box 5G Pro installée dans notre gîte. Je réside toutefois en Belgique.

Je souhaite créer mon Espace Client Pro afin de consulter et télécharger mes factures en ligne, mais la procédure exige un numéro de ligne Orange. Or, comme je dispose uniquement d’une Box 5G Pro, je ne connais pas ce numéro et il ne figure pas clairement sur la facture papier reçue.

Lorsque je tente de contacter le service client, le serveur vocal me demande également d’indiquer un numéro de ligne, ce qui m’empêche d’accéder à un conseiller.

Quelqu’un sait-il où retrouver le numéro associé à une Box 5G Pro ou comment créer un Espace Client Pro uniquement avec le numéro de client ou le numéro de contrat ?

Merci d’avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
Luskell29
star
star
103  
gitelaclaretie
contributeur
76  

Re: accès à l'espace client

Merci pour votre message mais la solution ne s'y trouve pas. Je n'ai pas d'adresse mail ([email protected]) ni de numéro de ligne.

ça serait un peu absurde mais je pense à commander un numéro de mobile juste pour créer mon espace client et puis résilier ce numéro de mobile le même jour.

En tout cas cette société est pire qu'un service public, il n'y a aucun moyen de communiquer avec eux. Aucune réponse aux mails envoyés et sur le chat, ils me disent d'appeler par téléphone sans vouloir comprendre que sans numéro de ligne fixe je suis bloqué à la première étape du répondeur. Je pense que j'irai chez sfr en espérant tomber sur plus compétent...

Luskell29
star
star
67  

Re @gitelaclaretie 

Relis le tuto plus en détail .

C'est marqué :

• "Saisissez votre adresse e-mail : cette adresse sera votre identifiant pour accéder à votre compte.

Remarque : notez que l’adresse e-mail choisie ne doit pas être une adresse @orange.fr ou @wanadoo.fr car, dans ces cas, vous possédez déjà un compte Orange associé à cette adresse e-mail."

gitelaclaretie
contributeur
54  

Oui pour créé l'espace client ça a fonctionné, par contre pour rattacher mon contrat 5G à mon espace client on me demande un numéro de ligne ou une adresse orange.fr.

Donc j'ai un espace client mais qui ne me sert à rien puisqu'il n'y a pas mon contrat.

Luskell29
star
star
49  
gitelaclaretie
contributeur
34  

malheureusement je me trouve à 800km de la box...

J'apprécie votre aide mais j'abandonne. je vais attendre qu'ils coupent mon contrat pour factures impayées, je contesterai en démontrant qu'il m'était impossible d'avoir accès aux factures malgré toutes les démarches effectuées puis je ferai un abonnement ailleurs. A la limite je les attaquerai pour discrimination car rien ne semble être fait pour qu'un belge prenne un contrat chez orange france.

Merci et bonne soirée

Luskell29
star
star
26  

Re @gitelaclaretie 

@gitelaclaretie  a écrit :

...Box 5G Pro installée dans notre gîte 

Si le gîte est loué, demande aux locataires par téléphone de te donner les infos.

Ou une personne de confiance qui a les clés du gîte quand tu n'es pas là.!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807193 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne