Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accès chaines en essai ???

daviddu22
contributeur occasionnel
16 044  

accès chaines en essai ???

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la box TV et j'aimerai savoir si certaines chaînes sont en accès "gratuit" pendant une période d'essai.. En effet, de nombreuses chaines sont disponibles, comme OCS, les chaines cine+, et une chaine que j'appréice déjà beaucoup, cine FX.

 

Je suis un peu surpris d'y avoir accès.. (bien sur je n'ai pas accès au bouquet C+, etc..)


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
16 045  

Re : accès chaines en essai ???

bonjour,

si tu viens d'avoir la liveboxpendant un delais de 1 a 2 mois tu beneficie de toutes les chaines offertes,

si par la suite tu souhaite les conserver il conviendra de souscrire au bouquet qui t'interesse

dans ton cas il s'agira du bouquet ciné comprenant TCM,paramount,action, polar, ciné FX, ciné+premier et ciné+ frisson a 14 € par mois

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
16 046  

Re : accès chaines en essai ???

bonjour,

si tu viens d'avoir la liveboxpendant un delais de 1 a 2 mois tu beneficie de toutes les chaines offertes,

si par la suite tu souhaite les conserver il conviendra de souscrire au bouquet qui t'interesse

dans ton cas il s'agira du bouquet ciné comprenant TCM,paramount,action, polar, ciné FX, ciné+premier et ciné+ frisson a 14 € par mois

cdt,

 

keep calm and stay connected


daviddu22
contributeur occasionnel
16 034  

Re : accès chaines en essai ???

merci beaucoup, je suis un peu déçu, hihi :/

zigo1980
contributeur
15 883  

Re : accès chaines en essai ???

Me concernant, j'ai ces chaines alors que je n ai rien souscrit! Je ne comprends pas mis a part une offre de essai en ce moment
gigipoup
contributeur occasionnel
15 800  

Re : accès chaines en essai ???

bonjour, moi aussi je les ait eut environ 1 mois et là plus rien par contre on nous parle de 60 chaînes, j'aimerai bien savoir ou elles sont, je pense que je vais voir chez un autre opérateur, car là pas contente du tout

keltia22
super fan
super fan
15 793  

Re : accès chaines en essai ???

Bonsoir @gigipoup,

 

   Vous avez bien 60 chaines gratuites (TNT+Teva+chaines d'info françaises et étrangères, musique...), amusez-vous à zapper un peu avant de râler :womanwink:

   Après je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes intéressantes, loin de là !

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gigipoup
contributeur occasionnel
15 773  

Re : accès chaines en essai ???

merci pour votre réponse, il n'empêche qu'on vous "allèche", et ensuite on vous taxe, j'ai râlé et je râlerai encore car je trouve que c'est légèrement abusé. il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention aux explications avant de prendre le décodeur, mais quand on voit les tarifs d'abonnement !!!!!!

daviddu22
contributeur occasionnel
15 733  

Re : accès chaines en essai ???

J'étais "au courant" que pas mal de chaines étaient payantes, j'ai d'ailleurs bien apprécié certaines chaines (les ciné+, ciné fx,etc..) lors de la période gratuite.

Cependant, il faut avouer qu'une fois cette période passée, les chaines restantes sont un peu les parents pauvres de la box. Très peu de chaines intéressantes, l'interet de la box en devient limité. je l'ai d'ailleurs coupé, me contentant des chaines TNT via ma TV.

Pendant des années je me suis contenté d'un accès internet sans box, je comprends pourquoi !!

toff90
contributeur occasionnel
14 004  

Re : accès chaines en essai ???

Je post sur un sujet qui est assez vieux car je suis tombé dessus en essayant de comprendre pkoi j'avais accès à certaine chaîne sans y être abonné.

 

Je tenais juste à répondre à daviddu22 et à gigipoup: les chaînes gratuites sont les mêmes chez tous les FAI et pas seulement chez Orange. Dés que vous voulez avoir accès à des chaînes qui tiennennt un peu la route et bien s'est payant. Donc conclusion, même en changeant de FAI vous rencontrerez les mêmes problèmes.

 

Dsl..

Frederic1375
contributeur occasionnel
13 875  

Re : accès chaines en essai ???

Non désoler pas du tous les même chaînes je vient de chez free et j avais bcp plus de chaînes
Car chez orange a part la tnt 120 chaîne dont 60 de france 3 régional ))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne