Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accès deezer impossible

den67
contributeur occasionnel
3 481  

accès deezer impossible

Bonjour,

Je ne parviens plus à accèder à Deezer sur ma TV (offre premium+, option payante dans mon abonnement open). Cela fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais à présent l'écran se bloque sur la page de recherche deezer/orange et n'en bouge plus. Je dois débrancher puis rebrancher le décodeur pour le relancer.

J'ai contacté l'assistance orange "chat" qui aurait diagnostiqué un problème sur ma ligne et propose d'envoyer un technicien (69 euros...).

Poour l'instant je n'ai pas pris le rv, j'aimerais comprendre pourquoi tout fonctionne (internet, téléphone fixe et mobile, vidéo à la demande, tv à la demande, bref, tout), sauf deezer... Si c'est un problème sur ma ligne, il devrait affecter d'autres services, non ?

Aucun changement d'appareil, aucune modification avant le problème de connexion.

J'ai vérifié si mon compte orange était tjs associé à deezer, c'est le cas..

Merci de votre aide si vous avez une idée ou une solution..

 


Solutions approuvées
den67
contributeur occasionnel
2 191  

Re : accès deezer impossible

Ca fonctionne à nouveau... J'ai finalement trouvé la solution en migrant vers "la nouvelle tv d'orange" qui n'était pas encore installée. Lors de ce processus, le décodeur s'est réinitialisé et bingo, deezer fonctionne à nouveau.. Bref, rien à voir avec un souci sur mon installation pour laquelle on m'avait proposé le déplacement d'un technicien à 69 euros... A tenter pour ceux qui ont le même souci.. Je devrais demander un ptit salaire à M. Orange pour ma contribution... je plaisante, on se détend..

Merci à vous toutes et tous pour votre aide et votre participation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Grenadille
star
star
3 457  

Re : accès deezer impossible

Bonsoir @den67

 

En dehors de redémarrer le décodeur, as-tu fait une réinitialisation de celui-ci ?. La manip est visible ici à la section "réinitialiser votre décodeur".


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
3 433  

Re : accès deezer impossible

Bonjour,

 

Le décodeur est de marque ZTE, il ne possède pas l'interface qui mentionnée sur la page d'assistance...

Grenadille
star
star
3 423  

Re : accès deezer impossible

Bonjour,

 

Désolée,

Pour le décodeur blanc la réinitilialisation se fait ici

Pour le décodeur noir la réinitialisation se fait là


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
3 407  

Re : accès deezer impossible

Malheureusement ça ne fonctionne pas, la version du décodeur doit être trop ancienne. En appuyant sur les boutons comme indiqué j arrive sur une interface de couleur rouge qui reprend un tas de données chiffrées et dans laquelle je n ai que 3 possibilités : effacer les cookies, aller sur le disque (mais je n en ai pas), et sortir...
...pourtant je suis sûr d avoir vu la possibilité de réinitialiser le décodeur à partir de la rubrique assistance en ligne après avoir rentré le code administrateur mais je ne la retrouve plus...
Grenadille
star
star
3 402  

Re : accès deezer impossible

Bonsoir @den67

 

Etonnant effectivement, je savais que ce FAI avait des décodeurs Sagem et Samsung mais pas des décodeurs ZTE, (uniquement certains modems ZTE).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
3 397  

Re : accès deezer impossible

..autant pour moi, c est la livebox2 qui est une ZTE. Le décodeur est un Samsung uhd87.
Mais je n ai pas l interface présentée dans le tuto pour réinitialiser le décodeur..
En revanche j ai trouvé où réinitialiser la livebox.. c est en cours, je ne sais pas encore si ça résoudra le problème.
den67
contributeur occasionnel
3 393  

Re : accès deezer impossible

..perdu, aucun changement.. écran figé sur la connexion à deezer, obligation d éteindre le décodeur via le bouton sur le côté (la télécommande ne répond plus) pour le redémarrer..
den67
contributeur occasionnel
3 390  

Re : accès deezer impossible

... sais pas quoi faire. L'assistance Deezer me communique les mêmes informations déjà reçues mais qui ne fonctionnent pas.. A 10 euros l'option, ça fait cher pour l'avoir seulement sur son téléphone ou son pc.. d'autant que l'ampli et les enceintes sont branchées sur le décodeur.. 

 

virgipapillon
contributeur
3 377  

Re : accès deezer impossible

Den67:

 

Je rencontre EXACTEMENT le même problème!
L'écran qui reste bloqué, impossible d'éteindre...

Nous avons tout essayer: débrancher le décodeur, enlever la carte, débrancher la box...
Nous avons le même problème de réinitialisation du décodeur et l'écran orange avec des codes...
J'ai contacté orange, qui aurait réinitialisé notre ligne: aucun changement!

J'ai contacté orange par chat... j'ai eu un technicien, qui m'a passé un technicien internet, qui m'a envoyé sur un formulaire deezer... que j'avais déjà rempli la veille et donc j'avais déjà reçu toutes les procédures possibles à suivre.

 

Ce service n'étant pas gratuit, je trouve assez lamentable la façon dont chaque service se rejette le truc sans essayer de trouver une solution:
" Ca ne fonctionne pas ? Remplissez le formulaire. 
 - Déjà fait, ça ne fonctionne pas.

- Remplissez à nouveau le formulaire pour indiquer que ça ne fonctionne pas.

- Déjà fait

- remplissez le formulaire pour dire que les solutions proposées ne fonctionnent pas. "

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne