Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accès deezer impossible

Grenadille
star
star
1 556  

Re : accès deezer impossible

Bonsoir à tous les deux,

 

A votre place, j'essayerais en attendant la résolution de connecter sur l'ampli, un PC avec Deezer en appli dessus (ou une tablette ou un smartphone).

Perso, j'ai une petite AppleTV branchée sur ma box et ma TV et je balance ce que je veux dessus en WiFi depuis mon iPhone.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
2 219  

Re : accès deezer impossible

Ca fonctionne à nouveau... J'ai finalement trouvé la solution en migrant vers "la nouvelle tv d'orange" qui n'était pas encore installée. Lors de ce processus, le décodeur s'est réinitialisé et bingo, deezer fonctionne à nouveau.. Bref, rien à voir avec un souci sur mon installation pour laquelle on m'avait proposé le déplacement d'un technicien à 69 euros... A tenter pour ceux qui ont le même souci.. Je devrais demander un ptit salaire à M. Orange pour ma contribution... je plaisante, on se détend..

Merci à vous toutes et tous pour votre aide et votre participation

Grenadille
star
star
1 532  

Re : accès deezer impossible

Bonjour @den67

 

Super pour toi :smileyhappy:

 

N'hésite pas à cocher ta réponse comme solution (résolu) afin de permettre à d'autres dans la même situation que toi d'en profiter

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
1 530  

Re : accès deezer impossible

Ok, merci grenadille
virgipapillon
contributeur
1 524  

Re : accès deezer impossible

Oui mais comment va-t-on sur la nouvelle tv d'orange ?

 

Sur les pages net ?

Sur l'interface du menu Orange de la TV ?

 

Je n'ai trouvé ça nulle part...  mais peut-être mal cherché!

 

Grenadille
star
star
1 519  

Re : accès deezer impossible

Bonjour @virgipapillon

 

J'ai trouvé ça : bénéficier de la nouvelle TV d'Orange avec votre décodeur UHD 86

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
den67
contributeur occasionnel
1 441  

Re : accès deezer impossible

...pour ma part c'était sur la page d'accueil d'orange depuis un certain temps déjà..

MGQ
contributeur
1 143  

Re : accès deezer impossible

j'ai le même problème avec deezer sur mon décodeur hifi

JCP84240
contributeur
1 056  

Re : accès deezer impossible


@den67 a écrit :

...pour ma part c'était sur la page d'accueil d'orange depuis un certain temps déjà..


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne