- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- accélérer l'installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccélérer l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques mois de cela maintenant les habitants du village à côté de chez moi (situé à 2km) se sont vus recevoir la fibre ainsi que toutes les petites communes. habite dans un lieu-dit regroupant 5 habitations et la connexion est très mauvaise (64Ko/s quand tout va bien), cette connexion permet si l'on est armé de beaucoup de patience une utilisation basique du web : les vidéos en HD on oublie, le téléchargement de quelques centaines de Mo est une plaie et le Go n'en parle même pas or pour mes études (en Intelligence Artificielle) j'ai besoin de télécharger des quantités de données astronomiques pour cette connexion, de plus en tant qu'alternant j'ai donc une nécessité de télécharger des dizaines de Go.
Nous avons tout essayé :
- internet par les satellites (très bien mais limité en data nous sommes un foyer de 4 et rien que moi je suis a 150Go/mois)
- les clefs 4G (très souvent limitées aussi et très instables)
Je me demandais s'il était possible grâce à l'aide de mon employeur et de celui de mes parents d'accélérer l'installation de la fibre qui est prévue l'année prochaine alors que le village à 2 km de chez nous est fibre ainsi que toutes les communes aux alentours.
Il m'est à ce jour pratiquement impossible de travailler voire même de pouvoir suivre les cours à distance.
Si quelqu'un peut apporter une réponse à ma question voir même une solution je lui en serai très reconnaissant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @azaral
malheureusement ce ne sera pas possible,sinon
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @azaral
malheureusement ce ne sera pas possible,sinon
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accélérer l'installation de la fibre
merci de ta réponse,
j'ai ceci : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accélérer l'installation de la fibre
re @azaral
malheureusement il va falloir encore être patient car personne ne pourra te donner de délai
cdt