Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accélérer l'installation de la fibre

azaral
contributeur
1 256  

accélérer l'installation de la fibre

Bonjour,

Il y a quelques mois de cela maintenant les habitants du village à côté de chez moi (situé à 2km) se sont vus recevoir la fibre ainsi que toutes les petites communes. habite dans un lieu-dit regroupant 5 habitations et la connexion est très mauvaise (64Ko/s quand tout va bien), cette connexion permet si l'on est armé de beaucoup de patience une utilisation basique du web : les vidéos en HD on oublie, le téléchargement de quelques centaines de Mo est une plaie et le Go n'en parle même pas or pour mes études (en Intelligence Artificielle) j'ai besoin de télécharger des quantités de données astronomiques pour cette connexion, de plus en tant qu'alternant j'ai donc une nécessité de télécharger des dizaines de Go.

Nous avons tout essayé :

- internet par les satellites (très bien mais limité en data nous sommes un foyer de 4 et rien que moi je suis a 150Go/mois)

- les clefs 4G (très souvent limitées aussi et très instables)

Je me demandais s'il était possible grâce à l'aide de mon employeur et de celui de mes parents d'accélérer l'installation de la fibre qui est prévue l'année prochaine alors que le village à 2 km de chez nous est fibre ainsi que toutes les communes aux alentours.

Il m'est à ce jour pratiquement impossible de travailler voire même de pouvoir suivre les cours à distance.

Si quelqu'un peut apporter une réponse à ma question voir même une solution je lui en serai très reconnaissant.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re: accélérer l'installation de la fibre

bonjour @azaral 

malheureusement ce ne sera pas possible,sinon

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 255  

bonjour @azaral 

malheureusement ce ne sera pas possible,sinon

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

azaral
contributeur
1 241  

merci de ta réponse,

j'ai ceci : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée." 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 229  

re @azaral 

malheureusement il va falloir encore être patient car personne ne pourra te donner de délai

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne