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Bonjour, étant actuellement en panne de décodeur UHD TV4, je tente d'utiliser le pc ou la tablette pour voir la télé. Si j'arrive à avoir les chaines Orange, je n'ai plus accès à Netflix. Je ne vois plus le pavé Netflix sur la page d'accueil.
En consultant le forum et l'aide technique, j'ai lu que Netflix, pris en option via la TV d'orange devait se trouver dans le "pass vidéo". Or le mien est vide. Pourtant, quand je consulte mon compte, j'ai bien l'information que je suis abonné à Netflix et il m'est conseillé de me rendre sur le site de Netflix. Je m'y suis rendu mais là je suis considéré comme un nouveau client et je dois payer, de nouveau, pour valider l'inscription.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution en allant sur mot de passe oublié et en réinitialisant le compte.
Cela fonctionne.
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Re: accessibilité Netflix
Bonjour,
sur netflix.fr en haut à droite il est écrit "s'identifier" et quand on clique dessus ça ouvre :
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Re: accessibilité Netflix
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Comme je le disais, il me demande de payer pour finaliser l'inscription. Or , je suis déjà cliente via Orange.
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Re: accessibilité Netflix
Il faut mettre la même adresse mail et le même mot de passe que lors de votre inscription à Netflix (ce n'est pas forcément une adresse @orange.fr)
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Re: accessibilité Netflix
Merci pour votre réponse mais m'étant abonné via orange je ne me suis pas inscrit sur Netflix.
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Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution en allant sur mot de passe oublié et en réinitialisant le compte.
Cela fonctionne.
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Re: accessibilité Netflix
Bonjour,
Admettez tout de même qu'à la 1ere connexion au service Netflix via le décodeur il a bien fallu entrer une adresse mail et un mot de passe
Et ça marche, vous avez réussi, c'est le principal . Bravo !