Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accessibilité Netflix

So80
contributeur occasionnel
1 033  

accessibilité Netflix

Bonjour, étant actuellement en panne de décodeur UHD TV4, je tente d'utiliser le pc ou la tablette pour voir la télé. Si j'arrive à avoir les chaines Orange, je n'ai plus accès à Netflix. Je ne vois plus le pavé Netflix sur la page d'accueil. 

En consultant le forum et l'aide technique, j'ai lu que Netflix, pris en option via la TV d'orange devait se trouver dans le "pass vidéo". Or le mien est vide. Pourtant, quand je consulte mon compte, j'ai bien l'information que je suis abonné à Netflix et il m'est conseillé de me rendre sur le site de Netflix. Je m'y suis rendu mais là je suis considéré comme un nouveau client et je dois payer, de nouveau, pour valider l'inscription. 

Merci pour votre aide. 


Solutions approuvées
So80
contributeur occasionnel
925  

Re: accessibilité Netflix

Bonjour, 

 

J'ai fini par trouver la solution en allant sur mot de passe oublié et en réinitialisant le compte. 

Cela fonctionne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Kaleigh
star
star
1 030  

Re: accessibilité Netflix

Bonjour,

 

sur netflix.fr en haut à droite il est écrit "s'identifier" et quand on clique dessus ça ouvre :

https://www.netflix.com/fr/login

So80
contributeur occasionnel
1 023  

Re: accessibilité Netflix

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Comme je le disais, il me demande de payer pour finaliser l'inscription. Or , je suis déjà cliente via Orange. 

Kaleigh
star
star
986  

Re: accessibilité Netflix

Il faut mettre la même adresse mail et le même mot de passe que lors de votre inscription à Netflix (ce n'est pas forcément une adresse @orange.fr)

So80
contributeur occasionnel
971  

Re: accessibilité Netflix

Merci pour votre réponse mais m'étant abonné via orange je ne me suis pas inscrit sur Netflix. 

So80
contributeur occasionnel
926  

Re: accessibilité Netflix

Bonjour, 

 

J'ai fini par trouver la solution en allant sur mot de passe oublié et en réinitialisant le compte. 

Cela fonctionne. 

Kaleigh
star
star
898  

Re: accessibilité Netflix

Bonjour,

 

Admettez tout de même qu'à la 1ere connexion au service Netflix via le décodeur il a bien fallu entrer une adresse mail et un mot de passe

 

Et ça marche, vous avez réussi, c'est le principal . Bravo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne