Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accueil dans une agence

sansan61
contributeur
444  

accueil dans une agence

bonjour,comment pouvez vous vanter vos delais de 72h pour livrer les portables?de plus ce delai a ete allonge sans explication.de plus,aucune explication n a ete donnee par les vendeurs(le portable a ete livre dans l agence  pour avoir des explications,suite au conseil de la vendeuse!)par contre,le vendeur s est empresse de nous proposer d autres produits a la vente...c est un bon point d avoir des agences dans chaque ville,mais la facon de proceder de certains laisse a desirer(ne pas s occuper de l ordre de la file d attente et faire passer certains clients avant d autres en fonctions de leur demande!)

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: accueil dans une agence

Salut @sansan61

 

Tu as la possibilité de prendre un RDV cela évite d'attendre

trop longtemps la prochaine fois .

http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
408  

Re: accueil dans une agence

Bonsoir

 

C'est révélateur, mais il ne faut pas généraliser ; tout magasin, toute boutique qui ne vend pas est vouée à disparaître car il faut faire du chiffre (voir Carrefour...) on vit à l'américaine maintenant ; time is money

Quant au fait de faire passer des clients sans respecter l'ordre d'arrivée suivant leur demande j'ai un bon truc à te dire : titulaire d'une carte invalidité "station débout pénible" 80% qui donne droit à servir de "coupe file" que j'aille dans n'importe quelle boutique, que ce soit Orange ou Trucmuche je l'ai montrée plus d'une fois et plus d'une fois on m'a répondu d'attendre mon tour...

Hé oui... "dura lex sed lex" mais ça dépend pour qui... :mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne