Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

activation livebox UP

setbon
contributeur
634  

activation livebox UP

Bonjour,

J'ai souscrit a un nouvel abonnement livebox up adsl et j'ai bien recu mon materiel.

Hors le conseiller en boutique m'a assure que ma ligne serait activee lorsque je brancherais ma box a sa reception car mon domicile a deja eu des abonnements internet au prealable.

Comment faire pour faire en sorte que l'activation soit faite?

Merci beaucoup pour votre aide

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: activation livebox UP

Bonjour @setbon 

Il faudra patienter jusqu'à la reception de 2 SMS

Les connexions antérieures n'ont rien à voir avec la votre.

setbon
contributeur
615  

Bonjour @jyjo29 et merci pour ta reponse.

Je ne comprends pas pourquoi la conseillere en boutique m'a dit cela alors. Elle m'a confirme que vu qu'il y avait deja eu des abonnements y compris pour orange, il n'y avait pas besoin du deplacement d'un technicien et que l'activation serait quasi immediate.

Je me suis rendu compte d'une chose egalement, elle avait mal note mon numero de telephone portable du coup je viens de les modifie mais impossible de savoir si j'ai recu ces sms ou pas jusque maintenant.

Seule information que j'ai c'est l'affichage de la box : "Reseau orange non detecte, verifiez les branchements"

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

setbon
contributeur
579  

Merci @jyjo29 j'ai essaye plusieurs fois mais malheureusement sans succes. Meme en me connectant dessus via le wifi la page d'administration indique qu'il n'y a pas de reseau orange.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

@setbon 

Si vous le pouvez 3900 ou la boutique il y aura peut être quelqu un de plus compétant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798787 membres inscrits 🧡

4082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne