Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse postale du service reclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse postale du service reclamation
merci de me communiquer l'adresse postale du service reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
re @VillaLobos
de rien
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse postale du service reclamation
Bonjour @cufa,
Afin de vous apporter mon aide pour vos services de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
A quelle adresse postale peut-on adresser une réclamation pour une assurance mobile
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Bonjour @cyclo_39,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire que vous souhaitez adresser une réclamation, que s'est-il passé ? 😕
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Pourriez-vous également me préciser si l'assurance que vous détenez est prélevée sur la facture de votre abonnement mobile, ou indépendamment sur votre compte bancaire ?
Si elle est prélevée sur votre offre mobile, voici le lien de contact 👉🏻 Contacter votre assurance mobile - Assistance Orange
J'attends votre retour afin d'éclaircir la situation, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Bonjour, suite à une réclamation envoyée en recommandé il y a maintenant 3 mois au service Client :
Service France Orange Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
Objet : Réclamation au sujet d’achats multimédia illicites
Comme seule réponse, j'ai reçu un SMS me confirmant la bonne réception de ma lettre. Depuis, rien. Comment puis-je avoir une réponse à ma demande ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Bonjour @Eboh11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi dossier réclamation
Bonjour @Eboh11,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Il semblerait qu'un rendez-vous avec notre service réclamation ait été programmé le 16 octobre à ce sujet et que l'on n’a pas réussi à vous joindre. Souhaitez-vous que je programme un nouveau rendez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/10/2022 15h24 | |||
25/05/2020 12h13 | |||
11/05/2022 19h01 | |||
20/06/2021 11h55 | |||
05/05/2021 2h16 |