- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- adresse postale du service reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse postale du service reclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse postale du service reclamation
merci de me communiquer l'adresse postale du service reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
re @VillaLobos
de rien
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse postale du service reclamation
Bonjour @cufa,
Afin de vous apporter mon aide pour vos services de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
A quelle adresse postale peut-on adresser une réclamation pour une assurance mobile
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse postale du service reclamation
Bonjour @cyclo_39,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire que vous souhaitez adresser une réclamation, que s'est-il passé ? 😕
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Pourriez-vous également me préciser si l'assurance que vous détenez est prélevée sur la facture de votre abonnement mobile, ou indépendamment sur votre compte bancaire ?
Si elle est prélevée sur votre offre mobile, voici le lien de contact 👉🏻 Contacter votre assurance mobile - Assistance Orange
J'attends votre retour afin d'éclaircir la situation, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !