Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel et re

tmat02
contributeur occasionnel
416  

adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel et re

cet operateur m'exaspère : je ne reçoit pas mes factures et rien ne fonctionne dans l'espace client internet. 

Le support technique ne peut rien faire car il n'a "pas les acces".  j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à chercher des solutions (forum, tchat, téléphone, ...)

je voudrais une adresse postale pour renvoyer le materiel et résilier. 

Merci par avance.

NB. ne me renvoyez pas vers 'mon espace client" car rien ne fonctionne. Egalement, je n'installerai pas d'applis et je ne viderai pas mon cache.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel e

@tmat02 

 

dans ce cas fais avec le 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tmat02
contributeur occasionnel
363  

Re: adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel e

Déjà fait. Le technicien "n'a pas accès"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel e

@tmat02 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re: adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel e

Bonjour @tmat02,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: adresse postale ou email pour formuler réclamation / adresse postale pour renvoyer le materiel e

bonjour @tmat02 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755473 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne