- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- adsl vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadsl vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adsl vdsl
Bonjour,
c'est incroyable mais vrai !
j'étais en ADSL chez orange et afin d'avoir la fibre , j'ai résilier mon contrat le 18/09/2019 et créer
un nouveau contrat en fibre le 10/10 et pendant plus d'un mois impossible à orange de m'installer
la fibre chez moi .
J'ai donc voulu me remettre en ADSL en allant voire un commercial dans la boutique orange proche de mon domicile
et réponse du commercial " impossible de me remettre en ADSL " étant éligible à la fibre
même si orange est incapable de me l'installer donc aucune solution possible avec orange.
si vous avez rencontré ce problème , merci de me le signaler et si vous avez trouvez
la solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adsl vdsl
bonjour @alain13119
pourquoi as tu résilié au lieu de souscrire un contrat fibre et ton adsl aurait été coupé que lorsque la fibre aurait été activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet 39
avec orange c'est très compliqué car avant d'annuler l'ADSL j'ai demander de passer à la fibre
et suis resté 3 semaines en attente de l'installation de la fibre sans résultat et l'ADSL suspendu suite passage fibre.
Après plus de 10 communications de sourds avec le 3900 et le **bip** pour avoir l'un des deux
j'ai tout annulé afin de repartir à zéro .
J'ai ensuite refait un nouveau dossier en fibre (voire mon précédent message ) et la, après plus
d'un mois d'attente de l'installation de la fibre sans résultat avec pour ce cas précis plus
de 15 communications avec le 3900 et le **bip** sans résultat et avec annulation par orange
de la fibre avec retour du matériel avant le 18/11 par lettre de orange bordeaux.
Votre avis ou solution seraient les bienvenues
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alain13119
merci de ton retour,malheureusement je ne peux t'en dire plus,attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne fin de weekend