Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

adsl vdsl

alain13119
contributeur
517  

adsl vdsl

Bonjour,

c'est incroyable mais vrai !

j'étais en ADSL  chez orange et afin d'avoir la fibre , j'ai résilier mon contrat le 18/09/2019 et créer 

un nouveau contrat en fibre le 10/10 et pendant plus d'un mois impossible à orange de m'installer

la fibre chez moi .

J'ai donc voulu me remettre en ADSL en allant voire un commercial dans la boutique orange proche de mon domicile

et réponse du commercial " impossible de me remettre en ADSL "  étant éligible à la fibre

même si orange est incapable de me l'installer donc aucune solution possible avec orange.

si vous avez rencontré ce problème , merci de me le signaler et si vous avez trouvez

la solution 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: adsl vdsl

bonjour @alain13119 

pourquoi as tu résilié au lieu de souscrire un contrat fibre et ton adsl aurait été coupé que lorsque la fibre aurait été activée ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain13119
contributeur
484  

bonjour melet 39

avec orange c'est très compliqué car avant d'annuler l'ADSL j'ai demander de passer à la fibre 

et suis resté 3 semaines en attente de l'installation de la fibre sans résultat  et l'ADSL suspendu suite passage fibre.

Après plus de 10 communications de sourds avec le 3900 et le **bip** pour avoir l'un des deux

j'ai tout annulé afin de repartir à zéro .

J'ai ensuite refait un nouveau dossier en fibre (voire mon précédent message ) et la, après plus

d'un mois d'attente de l'installation de la fibre  sans résultat avec pour ce cas précis plus

de 15 communications avec le 3900 et le **bip** sans résultat et avec annulation par orange

de la fibre avec retour du matériel avant le 18/11 par lettre de orange bordeaux.

Votre avis ou solution seraient les bienvenues

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

bonjour @alain13119 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux t'en dire plus,attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798826 membres inscrits 🧡

4509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne