- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- adventurer 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadventurer 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adventurer 2
salut @Ancien Membre
eh oui, de mieux en moi
le roi de la vérole qui explique aux autres comment faire pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LangolybryusDur
je pense que tu es plutôt mal placé pour donner des conseils avec le bronx que tu as semé sur ton PC
reste dans ton fil, suis les conseils de ceux qui cherchent à t'aider, et ne vas pas pourrir les PC des autres
errare humanum est, perseverae diabolicum
à méditer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aiglon38
vires les outils orange sans aucun scrupule, sans aucune autre forme de procés, sans te poser de questions
les conseils que @LangolybryusDur t'a donné sont un joli tuyau percé, il suffit de lire son propre fil pour comprende
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as parfaitement raison ; rien n'a changé. A part un léger détail : là où il y avait deux URL, il n'y en a plus qu'une seule depuis mon passage ici et conseil. Il suffisait donc de cocher X et d'accorder sa préférence à la seconde solution : page /portail Orange (URL http etc.)
Mais comme je l'ai dit, moi aussi, je me retrouve maintenant avec chrome pour unique solution.
Donc pas le choix.
J'en déduit que deux URL dont une à cocher ne change rien ... sauf éliliminer X et la première URL.
Illusion d'optique ? Hallucination d'un soir ? Que sais- je ...
En ce qui me concerne, je m'en tiens à cette solution, la mienne ; puisque ... ça change tout.... et sans rien modifier. Je suis allé simplement vérifier. Ou bien l'on se moque du monde, ou bien le monde change.
Ce doit être Lagardère qui est passé par là.
Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu vas (mieux) ; tu fais ce que j'ai dit, mais tu vas à ouvrir un epage spécifique. Là tu copie l'URL de la page portail avant tout et tu la colle en second choix. Puis tu élimine X le premier choix, soit : moteur.
A condition de le vouloir. J'ai essayé : c'est bon. IL ne me reste plus qu'à le replacer comme initialement.
Merci de me prendre pour un "Langolybryusunpeudur" de la feuille ... Mais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne vire rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et tu peux toujours placer en second choix le moteur ; ce qui fait que la page portail s'ouvriera en premier chef et tu auras la possibilité de cliquer sur moteur affiché en seconde fenêtre en haut à droite de la page portail.
De rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis à la population :
Ce type ( LangolybryusDur ) est un grand malade mental. Voir ses écrits et comportement dans ce fil :
Ne tenir aucun compte de ses conseils.
A bannir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais c'est exactement cela. Peut- être que ma solution n'est, tout simplement, pas adaptée en totalité à ton problème. Langage HTML inversé : ça doit valoir le coup !
Romancier, malade mental ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rajoute ceci : tout dépend de ta page /portail Orange.. En fait, tu n'es même pas obligé de placer en deuxième fenêtre le moteur. Il sufffit de cliquer sur la page portail elle- même à l'endroit indiqué (web).
Mais si tu veux vraiment modifier l'ordre d'apparition & les pages, alors la solution préconisée est la bonne. Je dirai même qu'elle est "la base" tout simplement. Le reste est "acquis" _ soit l'énoncé d'un faux- problème.
Encre faut -il espérer avoir la page /portail orange ... bien sûr.
Tu ajoute ce que tu veux et retranche comme bon te semble.
Discussion terminée.