- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- agence rubycom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagence rubycom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
agence rubycom
On m'a proposé un nouvel abonnement ORANGE OPEN PRO SERVICE le 31 janvier 2015.
L'agence s'appelle RUBYCOM à Orléans.
Cela sent l'arnaque car depuis rien de neuf...
Le responsable Mr DELMAR
Cela parte t'il à quelqu'un?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agence rubycom
Bonsoir, steen37
Voir: messagerie-pro/infosclient-rubycom-fr
Appeler le service pro Orange pour avoir confirmation
Voir contact pro orange : http://pro.orange.fr/contacter-orange/
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement cela aurait l'air de s'arranger...
Vu avec Orange
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, steen37
Tiens nous au courant cela peut servir à d'autres.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai également été contacté par rubycom pour la même proposition commerciale.
effectivement je doute (enfin je ne doute pas) de l'honnêteté de cette structure.
leurs arguments sont mensongers:
usurpation d'identité: ils se présentent comme ORANGE même lorsque la question "faites vous partie de rubycom?" leur est posée et minent d'ignorer le nom de rubycom.....
ils soutiennent que si nous ne changeons pas de live box (il faut donc accepter leur offre commerciale) , très prochainement nous nn'aurons plus d'accès à internet en raison du passage au haut débit ce qui est FAUX.
bravo pour ces pratiques commerciales plus que douteuses.
après une explication de texte avec ce fameux démarcheur, la supercherie démasquée, ce dernier tente de vous faire comprendre que vous n'aviez pas bien compris et que ce n'atait pas tout à fait ce qu'il avait dit.
méfiance donc sur ce prestataire de service.
je ne comprends même pas pourquoi ORANGE s'entoure de tels intervenants peu scrupuleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'être contactée à l'instant par l'agence rubycom qui se fait passer pour Orange.
Cette agence se présente comme la société Orange, c'est une arnaque.
Je viens d'appeler les services Orange pour m'en assurer et ils me l'ont confirmé.
La personne qui m'a contacté s'est présentée comme Mr Jérémy Dolet
Voici les coordonnées qu'il m'a envoyé par fax : infos-client@agenceruby.com / 01.75.50.26.77 (fax)
Il ne faut donc rien leur renvoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de comprendre pourquoi je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances de l'offrre Optimale pro multi-lignes Equilibre souscrite depuis le mois de Juin .
Après appel chez Orange , on m'a confirmé que cette entreprise RUBYCOM ne travaillait pas avec Orange ;
j'en déduis également que c'est UNE ARNAQUE
donc FUYEZ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à tous
Le plus simple c'est de ne pas répondre à leur demande. Et après vous appelez vous même votre service client pour plus d'informations et là vous êtes sur d'être chez Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Rubycom est un partenaire d'Orange qui se charge de vendre les produits Optimale Pro Office (OPO) ou Open Optimale Pro Office.
Ils travaillent pour Orange pour proposer des contrats mais ils n'ont pas le droit de se présenter comme étant la marque Orange.
Ce n'est PAS une arnaque, je vous confirme que c'est un partenaire officiel d'orange. Le service client connaît très bien ce partenaire (quasi tout le 1016 doit connaître ce partenaire...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, attention menteurs !
Je viens également d'être appelé par rubycom, l'accroche de la personne m'ayant contacté est la suivante :
"A la suite à de nombreuses remontées négatives par les professionnels concenant la lenteur d' internet dans votre région, décision à été prise par Orange de séparer les particuliers et les pro, deux réseaux differents et donc gain en rapidité et stabilité".
C'était une très bonne nouvelle, car effectivement le réseau est parfois saturé dans mon coin,ce qui pour une entreprise est pénalisant.
Malheusement après vérification chez Orange et auprès du service technique aucun changement de débit n'est prévu sur la ligne et les infos de Rubycom s'avèrent être mensongères
le but est de faire signer un nouveau contrat et de changer de box
Je trouve particulièrement scandaleux qu'Orange laisse un de ses prestataires agir ainsi !