Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ajustement prix open play

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

ajustement prix open play

Bonjour,

J'ai open play 3 go 4G/h+ pour 72,99 et orange me propose un ajustement pour la meme offre open play 3go 4g/H+ pour 64,99 mais une option:internet+tv+téléphone ne sera plus compatible,ça veut dire quoi?

Je vous remerçie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
976  

Re : ajustement prix open play

Bonjour,

Voir la description de l'offre proposée:

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

A comparer à la votre depuis votre espace client en vous identifiant avec votre adresse mail et mot de passe.

ghu
contributeur occasionnel
973  

De quoi parlez vous exactement .

Personnellement j'ai le sentiment de m'être fait escroquer en répondant à une offre de changement de mobile.

Le mobile reçu ne répond pas du tout au caractéristiques affichées lors de l'achat.

Lorsque l'achat est fait, l'annonce de renouvellement de mobile n'apparait plus.

Le service de réclamation est une longue machine qui renvoit d'un service à l'autre.

Le service remplacement de mobile 24 h , n'en parlons pas.

Je suis chez orange et avant sur wanadoo depuis sa création. J'ai donné des milliers d'euros pour souvent des problèmes non résolus.

Des wifi extender qui me mettent en panne mon installation...

Bientôt changement de fournisseur, mais à prioris je suis réengagé pour deux ans.

La 4G c'est bien beau, sauf qu'habitant a la campagne (près d'une grande ville SENS) aucune réception. Zone morte. C'est beau le progré . Du coup obligation d'avoir une ligne fixe.

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Bonsoir,

j'ai 'open play 3go 4g/h+ avec mobile pour 72,99 et orange me propose la meme chose pour 64,99 sauf que l'option internet+tv+telephone n'est plus compatible donc je regarde la page open que le conseiller m'a donné je vois que y'a un nouveau mobile et un engagement pour 2 ans pour 64,99 mais dans mon espace client perso y'a rien de marquer  pour un nouveau mobile et et pour un nouvel engagement de 2 ans il note que je reste engagé jusqu'a novembre 2015 ce que j'avais souscrit initialement.a ne rien comprendre je vais voir au 3900 ou 3970 si eux au moins ils savent car c'est le cirque d'etre toujours envoyé ailleurs................

Cordialement

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Bonjour,

Ce matin j'ai appelé le 3900 pour mon ajustement de  prix de open play 3go 4G/H+ DE 72,99 pour 64,99,une conseillère vraiment très très sympathique m' a changé l'offre open en un quart de tour pour 64,99+3 euros location livebox.Je garde les meme avantage qu'avant,pas de nouveau mobile à prendre,je garde mon matériel,un gain 5 euros par mois.fin d'abonnement novembre 2015 comme souscrit initalement.Entièrement satisfait de orange,je suis chez orange depuis le début(jamais de problème avec eux,merci à orange)

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne