- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- annulation contrat très compliqué....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation contrat très compliqué....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
8h43
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation contrat très compliqué....
bonjour,
Après avoir souscrit par erreur auprès des services oranges une offre tel+internet en open j'ai appelé dans les 21 jours pour me rrétracter (la personne m'a confirmé par téléphone) mais 1 mois et quelques jourd olus tard j'ai reçu un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. j'ai donc rappelé les services pour demander une expliquation et celle ci l'a de nouveau informé de l'annulation de ma commande seulement ke viens de me faire prélever et personne ne peut apparemment plus rien faire alors que je j'ai ni le matériel , ni activé quoi que ce soit..... Pourriez vous m'aidez??
Après avoir souscrit par erreur auprès des services oranges une offre tel+internet en open j'ai appelé dans les 21 jours pour me rrétracter (la personne m'a confirmé par téléphone) mais 1 mois et quelques jourd olus tard j'ai reçu un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. j'ai donc rappelé les services pour demander une expliquation et celle ci l'a de nouveau informé de l'annulation de ma commande seulement ke viens de me faire prélever et personne ne peut apparemment plus rien faire alors que je j'ai ni le matériel , ni activé quoi que ce soit..... Pourriez vous m'aidez??
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2017
8h51
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation contrat très compliqué....
bonjour @richard20
normalement tu dois recevoir une autre facture avec régularisation et remboursement
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-11-2017
8h51
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation contrat très compliqué....
Bonjour,
Faire part à orange de vos problèmes, déposer une réclamtion, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708