- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : annulation d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation d'offre
Bonjour ,
j'ai voulu changer d'offre open ,suite au vol de mon samsung S3,je voulais prendre l'offre open jet en remplacement de open zen pour avoir un nouveau smarphone.A la fin de la communication ,au bout de 40mn en ligne ,le conseiller me dit de rappeler pour commander le nouveau téléphone quand ma nouvelle offre débutera.Ne trouvant pas le conseiller convaincant ,je me suis renseigner et je paierai le téléphone plein tarif.Je téléphone au service client le 23/12 pour annuler l'offre open jet et remplacer le compte bloqué de mon fils,par un forfait origami et avoir un téléphone à prix aborde .Dans ce cas,tout devrait aller dans le meilleur des mondes sauf que ,lorsque je consulte mon espace client ,le changement d'offre open est toujours en cours .Pourtant ,la conseillère ,très professionnelle ,que j'ai eu au téléphone m'a assuré avoir annuler l'offre .Que faire ,rappeler encore une fois le service client ?Merci d'avance de m'apporter une réponse et me rassurer .A bientôt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation d'offre
Bonjour tropico54,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EDIT:désolée pour le doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un vendeur à domicile m'a proposé une offre fibre, et m'a dit que j'avais une semaine pour lui dire si j'accpetais ou non cette offre. Sauf que le soir même il avait enregistré ma demande et que maintenant je reçois des messages comme quoi ma commande est en cours de traitement et je reçois des contrats à la maison avec des bordereaux de livraison (heureusement pas de matériel), chose que je refuse. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà envoyé un mail de réclamation sans réponse en début de semaine dès que je me suis aperçue du méfait.
N°client : 0467414405
N°compte internet : 714833388
N°livraison : 173971059