- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- annulation d une option
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation d une option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2017
20h12
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation d une option
marre marre j essaye d annuler une option que je n ai jamais demande et qui me coute 10 euros par mois
j essaye vainement d atteindre Orange telephone emails ect ect ( jai plus de 80 ans et ne peux me deplacer)
bref je voudrais annuler = Enregistreur TV jusqu'à 160 Go si on peut m aider un grand merci d avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2017
22h06
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation d une option
bonsoir
dans to service client , otion de ta ligne tu dois pouvoir trouver l'option enregistreur , et dans ce cas vérifie si c'est possible de résilier en ligne
bon courage
claude22