- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- annuler un changement d offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler un changement d offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
23h06
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler un changement d offre
bonjour je viens de changer d offre cet aprem de zen a play, il m envoie le nouveau decodeur et livebox m ont fait pas mal de reduction, mais je me rends compte que je n ai pas besoin de ce forfait. Comment annuler cet engagement et revenir a mon abonnement zen et annuler la commande box decodeur ? merci c 'est urgent
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2016
23h22
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler un changement d offre
Bonsoir @gardois
Dès demain, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soirée.