Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appel illimité royaume uni

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

appel illimité royaume uni

bonsoir , je voudrais savoir quel offre il y a pour avoir les appel illimité au royaume-uni sur les téléphone fixe ( 0044 870 ) merci d'avance cordialement
4 RÉPONSES 4
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : appel illimité royaume uni

Bonjour @cody25 


Toutes nos offres sont sur notre boutique en ligne


Vous choisissez une offre précise => je vais prendre, ici, l'exemple des offres Internet

1/ Choisir une offre Livevox => Découvir

2/ Pour la Livebox Zen, je  clique sur voir Livebox Zen et obtiens le détail de cette offre 

3/ en milieu de page, un bandeau noir à quatre choix => Internet, TV, Téléphone, Services

4/  cliquez sur l'onglet Téléphone vous aurez la main pour Voir la liste des destinations possibles.


La procédure reste la même pour chacune de nos offres.


N'hésitez pas à cliquer sur "Besoin d'aide ?" en haut à droite de votre écran pour échanger en direct avec notre conseiller clients si vous vous perdez en route


Bonne journée.

signature.jpg


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re : appel illimité royaume uni

bonjour ,d'accord merci ,mais moi j'ai l'offre livebox zen ,et j'ai que les 0044 845 du royaume-uni qui sont inclut ,moi ce que j'aimerais savoir c'est une offre ou les numéro commençant par 0044 870 sont inclut . et ça il ne le précise pas ,donc comment le savoir ? merci d'avance cordialement
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 497  

Re : appel illimité royaume uni

@cody25  


Les appels vers les fixes de la zone Angleterre sont inclus dans votre forfait.


Bonne journée.

signature.jpg


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Re : appel illimité royaume uni

bonjour,oui les 0044 845 .... ,mais pas les autre ,moi je voudrais avoir inclut les 0044 870 ... car ceux la me sont facturer en hors forfait et heureusement que je ne vous ai pas écouter et appeler les 0044 870 sinon j'aurais eu une sacrer facture a 0.32/m, merci de me dire si on peut avoir les 0044 870 en inclut dans un de vos forfait ? merci d'avance cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne