Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appel vers les dom

lilosa
contributeur occasionnel
1 226  

appel vers les dom

Bonjour

j'ai un forfait open jet 7go avec appel et sms mms en illimité vers la france et les doms.

quand j'appel sur un portable à la réunion , c'est compris dans mon forfait mais la personne qui reçoit l'appel est il facturé ?

j'ai aussi dans mon forfait l'illimité partagé. 

mon fils qui est à la réunion c'est vu une facture de 150€ en plus car il est facturé des appel que je lui passe et des sms et mms que je lui envoie.

est ce normal ? 

et de meme quand c'est lui qui m'envoie des mms ou qu'il m'appelle, le partage ne fonctionne pas .

pouvez vous m'expliquer comment ça marche, sur le site c'est compliqué, je ne comprend pas tout.

merci de vos patience et de vos reponses

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
1 214  

Re : appel vers les dom

Bonjour

L'illimité partagé ne fonctionne qu'en france metropolitaine

Par contre lle fait que vous l'appelliez ou lui envoyer des SMS/MMS ne doit pas lui etre facturé ni a vous car votre forfait le permet

Si lui appelle ou envoi des SMS ou MMS il est possible que cela lui soit facturé en fonction du forfait Orange Caraibe qu'il a :/ en effet son forfait ne lui permet ppeut etre pas de communiquer gratuitement avec la metropole :/  il faut qu'il regadre les composante de son forfait ou appelle son service client

Mais vous vous pouvez l'appeller en illimité depuis votre mobile ou fixe vers les mobiles ou fixes a la reunion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799122 membres inscrits 🧡

4733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne