- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- appel vers les dom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel vers les dom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel vers les dom
Bonjour
j'ai un forfait open jet 7go avec appel et sms mms en illimité vers la france et les doms.
quand j'appel sur un portable à la réunion , c'est compris dans mon forfait mais la personne qui reçoit l'appel est il facturé ?
j'ai aussi dans mon forfait l'illimité partagé.
mon fils qui est à la réunion c'est vu une facture de 150€ en plus car il est facturé des appel que je lui passe et des sms et mms que je lui envoie.
est ce normal ?
et de meme quand c'est lui qui m'envoie des mms ou qu'il m'appelle, le partage ne fonctionne pas .
pouvez vous m'expliquer comment ça marche, sur le site c'est compliqué, je ne comprend pas tout.
merci de vos patience et de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel vers les dom
Bonjour
L'illimité partagé ne fonctionne qu'en france metropolitaine ![]()
Par contre lle fait que vous l'appelliez ou lui envoyer des SMS/MMS ne doit pas lui etre facturé ni a vous car votre forfait le permet ![]()
Si lui appelle ou envoi des SMS ou MMS il est possible que cela lui soit facturé en fonction du forfait Orange Caraibe qu'il a :/ en effet son forfait ne lui permet ppeut etre pas de communiquer gratuitement avec la metropole :/ il faut qu'il regadre les composante de son forfait ou appelle son service client ![]()
Mais vous vous pouvez l'appeller en illimité depuis votre mobile ou fixe vers les mobiles ou fixes a la reunion ![]()