- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- appels a l'etranger depuis un fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels a l'etranger depuis un fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2014
16h35
1 680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels a l'etranger depuis un fixe
bonjour jai la livebox 2 donc internet tv, appels illimité France et 1h mobile et international illimité, j'aimerai etre certain de bien comprendre ce "mobile et internatiional illimité". Si je passe un appel de mon poste fixe sur un telephone portable (par exemple au Congo) est ce gratuit ? ou faut il que j'appelle sur un fixe également (ce que je pense d'ailleurs) ! avant de passer à l'acte mieut vaut se renseigner n'est ce pas ?? merci a vous tous pour vos réponses pertinentes Salutations MC
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2014
18h43
Modifié le
20/10/2014
1 663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels a l'etranger depuis un fixe
A mon avis, si c'est la même box (et même abonnement) que la mienne, mieux vaut appeler sur un fixe. Je me suis fait avoir une fois. J'ai appelé en Allemagne sur un numéro, et il s'est avéré que ce numéro était un portable. Résultat: 26€ le coup de fil en Allemagne ...
Suggestion à Orange: souvent on ne peut pas savoir que le numéro étranger est un mobile. Il serait judicieux de mettre en place un système d'alerte, comme un bip, ou un message nous disant "Vous appelez sur un téléphone portable. Cet appel vous sera facturé tant ...."