Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appels a l'etranger depuis un fixe

mc62
helper
1 680  

appels a l'etranger depuis un fixe

bonjour jai la livebox 2 donc internet tv, appels illimité France et 1h mobile et international illimité, j'aimerai etre certain de bien comprendre ce "mobile et internatiional illimité". Si je passe un appel de mon poste fixe sur un telephone portable (par exemple au Congo) est ce gratuit ? ou faut il que j'appelle sur un fixe également (ce que je pense d'ailleurs) ! avant de passer à l'acte mieut vaut se renseigner n'est ce pas ?? merci a vous tous pour vos réponses pertinentes Salutations MC
1 RÉPONSE 1
Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re : appels a l'etranger depuis un fixe

A mon avis, si c'est la même box (et même abonnement) que la mienne, mieux vaut appeler sur un fixe. Je me suis fait avoir une fois. J'ai appelé en Allemagne sur un numéro, et il s'est avéré que ce numéro était un portable. Résultat: 26€ le coup de fil en Allemagne ...

Suggestion à Orange: souvent on ne peut pas savoir que le numéro étranger est un mobile. Il serait judicieux de mettre en place un système d'alerte, comme un bip, ou un message nous disant "Vous appelez sur un téléphone portable. Cet appel vous sera facturé tant ...."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne