Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appels illimités fixe vers mobiles

manx70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

appels illimités fixe vers mobiles

Bonjour

Depuis mon espace client, je veux modifier mes options et prendre appels illimités fixe vers les mobiles. L'option se présente à 3€, sans conditions particulières. Si je clique pour la valider, je me retrouve dans mon contrat avec 1h d'appels au lieu d'illimité. L'option 1h d'appels existe dans autres options téléphonie à 3€ également. Une conseillère Orange vient d'admettre une anomalie dans l'offre et que c'est 5€ en illimité. Pourquoi Orange ne corrige pas cette options illimité à 3h, ou ne m'accorde pas l'offre affichée tant que l'erreur n'est pas corrigée?

J'avais un contrat adsl avec les appels mobiles illimités et l'enregistrement gratuit, alors qu'en passant à la fibre, j'ai perdu les 2 ou alors je dois payer 9€ de plus. Je regrette amèrement le passage à la fibre qui ne m'apporte que du moins, et rien de plus. Je pense résilier mon contrat pour un autre opérateur plus conciliant et mois cher.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: appels illimités fixe vers mobiles

bonjour @manx70 

 

voir ici

https://m.boutique.orange.fr/options/appels-illimites-fixe-mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manx70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: appels illimités fixe vers mobiles

Bonjour, si l'on clique sur cette option c'est 1h et non pas illimité comme annoncé. Il y a anomalie sur l'offre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: appels illimités fixe vers mobiles

re @manx70 

 

merci de ta confirmation

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne